Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Jeudi 29 juillet 2010 à 21:07

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/granderouetuileries4.jpg
http://madeofspleen.cowblog.fr/images/granderouetuileries5.jpg


We did it ^^. AH AH, la grande roue de la fête des Tuileries avec Mary : un GRAND moment ! "C'est haut... tu trouves pas ?!". Nanan ; je n'ai pas eu peur mais il n'aurait pas fallu que la cabine se mette à tanguer :p. Mary non plus n'a pas eu peur ; elle a juste été un peu... surprise dirons-nous xD. 3 tours qu'on a fait, so much fun je vous dis et une vue saisissante sous un beau ciel bleu éclatant plein de gros nuages blancs. Il y a au moins une chose que j'aime à Paris : ce sont les toits. C'est idiot ; je hais cette ville et ses habitants mais je trouve que ses toits sont magnifiques. Si je vivais sur un toit, je serais coupée du monde parisien et alors c'est sûr... j'aimerais Paris.

HEART LIKE A WHEEL  

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/granderouetuileries1.jpg
http://madeofspleen.cowblog.fr/images/granderouetuileries2.jpg
http://madeofspleen.cowblog.fr/images/granderouetuileries3.jpg

Jul.2010 - Paris........

Samedi 24 juillet 2010 à 19:07

1 mois. Sans manger de tartes aux pommes cramées totalement sèches et insortables en public à longueur d'après-midi ni de fondant au chocolat industriel à 4h du matin. Sans goûter de la Pelforth d'Agathe en lustrant le comptoir, en chantant à tue-tête avec Samich et Nade, en attendant que les chefs reviennent de mission (ni avoir mal à la tête toute la nuit et toute la matinée suivante à cause de la Pelforth !). Sans faire la plonge dans un évier plus petit que les plats et toujours bouché, avec des torchons troués et qui ne sèchent jamais. Sans me plaindre des tupper-wares de carottes rapées d'il y a trois jours, des salades de poivrons crus et des petits pois qu'on sert à la fourchette et du melon qu'on coupe au couteau en plastique dans une cour d'école, en pleine rue ou près d'un chapiteau. Sans cette ambiance de cantine de colonie de vacances qui se terminait toujours au soleil sur la dalle ou la marche, dans mes râleries et l'odeur de vos clopes...
 
http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Solsticecantine.jpg

Minie et Minie ont assorti leurs tabliers à nos nappes, Nath est une serial-killeuse de pâte à pizza, avec Fanny les baguettes sont livrées sur des roulettes, Soiz est une barwomaid hors paire et Billal a sorti son bavoir... mais dans mes souvenirs uniquement. Avec vous c'est sûr ; c'est 3kgs en moins sur les cuisses, 30 kgs en plus dans le coeur.

J'ai faim. De ces moments là.

Samedi 24 juillet 2010 à 17:07

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Toystory3.jpg

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/4etoilescine.jpg

Ola pipôl ! C'est le chantier par ici non ? Mais c'est pas grave, ça m'arrange bien de continuer dans le désordre en fait. Vous ferez comme si vous n'avez pas vu que la chronologie de ce blog ne tient pas compte une fois sur deux de ma chronologie évènementielle, huhu ^^. 
Jeudi, avec ma coupiine Mary, on est parti voir Toy Story 3 en 3D à Montparnasse. It was hmmm... AWESOME !! [ Private Joke : Mary, je pense que je te devrai éternellement un navet... il faut t'y résoudre : je sais bien choisir les films ! ]. Quoi, il n'y a pas d'âge pour aller voir Toy Story d'ailleurs les critiques disaient que celui-ci était fait pour les gens comme moi qui ont connu Toy Story 1 étant petit et qui sont maintenant grands à l'heure de Toy Story 3 (on ne parle pas de centimètres hein, sinon je suis dans le lot de ceux qui n'ont pas grandi, hum hum!). Synopsis : Andy part à la fac, il va devoir se séparer de ses jouets... TADADAAA ! Nothing else I can say (eh eh !), j'ai failli versé une petite larmichette à plusieurs reprises ; lunettes 3D you saved my dignity ! J'ai même eu envie de jouer en rentrant, avec tous mes anciens jouets... 

Mercredi 21 juillet 2010 à 12:07

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Stuff01.jpg

MY CURRENT STUFF !
Wala, comme ça c'est plus facile ; ça m'évite des lignes de blabla. DOnc je révise devant Desperately Seeking Susan en écoutant Empire State of Mind  de Alicia Keys feat. Jay-Z ou Help Myself  de Gaëtan Roussel en "crop top" marin et tropéziennes, en mangeant des craquinettes à la fraise =D. Le AAC, c'est un clin d'oeil mauvais au fait que ma date de passage du permis a été annulée à cause d'un enfoiré de l'administration, de première catégorie... BREF. Chou blanc hier au centre commercial : sales are just a hot mess ! En plus il a fallu que je tombe sur une pétasse qui était avec moi à l'école primaire dans la queue de la Fnac - -'.
http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Tropeziennes.jpg
Et celles-là, je ne les quitte plus : elles sont trop BELLES ! Surtout quand on a les pieds bronzés et le vernis argenté qui va avec :p. Les américains les appellent Gladiators, en France ce sont les Tropéziennes ; ugh, so smart ^^. Même si je les ai déjà un peu bousillées en les emmenant à la mer - -'.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast