Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Mercredi 30 décembre 2009 à 23:12

"Partenaaaaiiiiire particulièèèère !" xD. Les révisions de partiels, ça peut vous détruire une carrière musicale. C'est comme moi ce soir, j'ai une envie subite d'improviser un rock acrobatique Indochinois sans figures (et sans partenaaaaaaaaire !!) au milieu de mon salon. Les révisions de partiels, ça peut vous enlever toute crédibilité. MAIS PUISQUE LES FILLES SONT FOLLES AUJOURD'HUI =D
 
Perrine : "C'est exactement ce que je me disais ce matin sous la douche !" Raphaëlle : "Moi je dis : Picasso n'a plus qu'à aller se rhabiller ! Mais que faisait-il tout nu ???" Nadia : "D'accord, parfois j'ai des comportements de toutous mais quand je retrouve ma lucidité [...] !" Soizic : " Moi c'est pareil, j'aime pas les huîtres et quand j'en mange, j'ai l'impression de boire la tasse !"
 
http://madeofspleen.cowblog.fr/images/folles.jpg

Par Raph le Mercredi 30 décembre 2009 à 23:12
Haaa mais c'est que ça t'a marqué dit donc ! :-p
Par Perrine le Mercredi 30 décembre 2009 à 23:12
Je crois que je ne peux dire mieux que Raph... "Mais tu ne penses pas quand tu es sous la douche?" mdr! Si j'avais sur que ca finirait sur ton blog, je me serais tue! XD
Par madeofspleen le Mercredi 30 décembre 2009 à 23:12
Trop fortes les coupines ^^
En plus, trop belle Raph sur ma photo :p
Par Raph le Jeudi 31 décembre 2009 à 0:12
Ca fait un peu, je fais ce que je veux ac mes cheveux, et même que j'le vaux bien !! :-p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast