Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Vendredi 19 février 2010 à 23:02

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Repertoire1/Bountybleucop.jpg 

Toi, tu m'inspiiires. 
Mais tu fais partie de ces gens chiants qui font que je le prendrai quand même, cet avion retour... Oui effectivement, je me suis remise au dessin. Le problème c'est que C'EST PAS COMME SI J'AVAIS QUE CA A FAIRE ! Pour votre culture personnelle, braves gens : je dessine au crayon à papier, je repasse au feutre noir et selon l'humeur je colorie et je photographie, ou bien je photographie tout court et je bidouille le reste avec Photoshop. Je photographie en attendant de rebrancher le scanner sur mon ordinateur, chose qui ne me branche pas des masses... d'ailleurs. 

Par a.fleur.de.peau le Samedi 20 février 2010 à 12:02
Il est mimi comme tout ton dessin ^^
Par Schwa le Samedi 20 février 2010 à 17:02
Turquoiiiiiiiiiiz^^
J'aime boucoup! =)
Par Perrin le Samedi 20 février 2010 à 22:02
Super ton dessin!

Même quand on ne le veut pas, on a toujours des attaches qui nous empêche de faire ce que l'on veut et nous font retourner à la réalité...
Par Perrine le Samedi 20 février 2010 à 22:02
* Euh, j'ai eu un soucis dans mon commentaire d'avant, j'ai oublié une lettre à mon nom... perrinE

* et j'ai oublié de préciser que tu étais une vrai artiste, bijou, fimo, dessin,... Tu pourrais ouvrir une galerie! :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast