Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Lundi 21 février 2011 à 19:02

"This is ridiculous !
- This, Madam, is Versailles !"

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Marieantoinette1.jpg

Marie-Antoinette
J'ai vraiment que ça a faire de passer 2h à larver devant le premier film qui me tombe sous la main en ce moment. TU M'ETOOONES que les préparatifs n'avançaient pas : et que je te lance un paire de chaussettes dans la valise et que je me rasseille mais juuuste 5 min pour regarder la suite, to be continued... xD.
Enfin celui-là aussi, il était drôlement bien : c'était quand même un Sofia Coppola, messire ! Excentrique et coloré (avec des Converse bleu ciel et tout un tas de petits fouuurs :p), loin des dorures vieillotes de Versailles, avec de la musique j'aime ! Après, je trouve que Kirsten Dunst a un peu une tête à claques (roh la mauvaise !) mais il faut bien lui reconnaître quelques talents d'actrice et une certaine prédestination pour ce rôle. En plus on va dire que j'ai révisé mon histoire de France au passage, même si Louis XVI a vraiment l'air d'un guignol dans ce film ^^^.
http://madeofspleen.cowblog.fr/images/4etoilescine.jpg
  
http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Marieantoinette2.jpg

Par Raph le Lundi 21 février 2011 à 21:02
Oh yeaaaah ! Rock'n'Roll la Marie-Antoinette ! J'adore ce film aussi, et puis bon...tous les ptits fooooours !! Rien que pour ça j'veux bien être reine !
Par Anicroche le Lundi 21 février 2011 à 22:02
Je l'avais acheté en DVD sans jamais en avoir entendu parler avant, et j'ai adoré !
Par madeofspleen le Lundi 21 février 2011 à 22:02
Eh t'as vu que Macmouth nous a cité dans son article ? Je suis trop fièèère xD (oui je sais, il m'en faut peu !).
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast