Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Mardi 9 février 2010 à 17:02

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Repertoire1/Raphdessinsmsn.jpg

Raph a toujours un métro de retard avec les nouvelles technologies. Bien sûr, ça ne vaut pas Mary qui elle a plutôt un TGV de retard, je dirais xD. Du coup ça fait que Raph a découvert le mode "paint" de l'avant-avant-avant[...]dernière version de Msn le week-end dernier seulement et qu'on a fait une compèt' =D.
 
http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Repertoire1/Misterbeatles-copie-1.jpg
 Et un ajout tardif Beatlesque pour ma coupiine =D

Par Raph le Mardi 9 février 2010 à 17:02
La Brosse à deeeeeents !!!!!!!! xD

Merci d'avoir précisé que c'était de moi : droit d'auteur !! Tout le monde s'arrachera mes dessins ds qqs années !
Et les rollers, je les sens bien pour le nouveau prototype de 2010. LA classe !!!!!!!
Par Schwa le Mardi 9 février 2010 à 18:02
TSSSSSSSSSSS!

Tte façon vous avez mm pas dessiné de chameau... *Je boude*

<3
Par Raph le Mardi 9 février 2010 à 18:02
Tu sais, je crois que ça vaut mieux pr tout le monde, et surtout pr la communauté des chameaux ^^ si j'en ai pas dessiné !!
Surtout qd on voit la tronche de mon hippo A L'ENVEEEERS ! ! !
Par Perrine le Mardi 9 février 2010 à 21:02
Moi aussi je veux jouer! =D
Par Schwa le Mardi 9 février 2010 à 22:02
C'ui de Roma aussi lé à l'envers^^
Pis en plus on dirait un canard! MDR!
<3 <3 <3
Par madeofspleen le Mercredi 10 février 2010 à 17:02
D'OOOoooh mais c'est vrai !!!! Wala, WALA ! Les effets néfastes de l'influence de Raph sur mes compétences artistiques ><'
Par Raph le Mercredi 10 février 2010 à 22:02
HaHaaaaaa !! Je savais que mon art allait finir par être reconnu un jour !! Même si c'est pas très spontané !!!
Par Raph le Lundi 22 février 2010 à 18:02
HaHa Coupiine c'est top !!
Ils ont bien changé avec le temps ! :-p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast