Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Mercredi 23 février 2011 à 0:02

- London -
Chap 1 : it's a small, small world xD

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/London01-copie-1.jpg

First news from London town. Départ chaotique (oh myyy, la huge valise qui te traîne de force en bas du tapis roulant sans prévenir !). Dans le train ça commence, on voit pas encore les poissons que déjà papi Wallace et sa ô-so-British mamie s'assoient sur nos sièges. Ils sont fous ces anglais ! Nous on passe le temps en casse-croûtant des Monster Munch goût Ketchup.

Le studio rebaptisé chambrette de gnomes jusqu'à nouvel ordre is so clean, so pretty, so modern et so... damned small. Photo jointe du milieu : à gauche la porte d'entrée, en face la salle de bain, à droite la cuisine et moi, up on my bed pour avoir un peu plus de recul, le tout sans passer par la fenêtre of course. Well, "it's a small world after all" n'est-ce pas Mary ? :p. Enfin Raph a trouvé un appareil à crocs-monsieurs dans un des placards de notre very well furnished kitchen alors tout va bien !

A part qu'on va germer dans un quartier so class, on va aussi se barrer en stage dans une école de bourges xD. Le must dans l'histoire, c'est que le seul bus qui passe sous nos fenêtres est aussi celui qui dépose right before the front door of the primary school. Que demande le peuple ? Peut-être du soleil :p. Dehors il fait très gris et très froid, un temps de neige (oh noooooooo, pleaaase !). A l'appart' il faisait aussi très froid mais ça c'était jusqu'à ce que Raphaëlle détraque le radiateur parce que maintenant on se croirait sous les tropiques xD, tombe ton débardeur !

Bon à part ça je viens de prendre un Doliprane parce que j'avais méga mal à la tête et depuis, j'ai plus mal à la tête par contre je rigole comme une débile pour un rien... DON'T ASK. Et suite à quelques bidouillages connexion, my next update will ooonly be on sunday guys. En attendant, la Bretagne débarque : so much fun to be =DDD.

Par Raph le Mercredi 23 février 2011 à 0:02
Day où je détraque le radiateur = Day où on regarde le first épisode de Desperate Housewives avec le weired plombier ! Ca en fait toute une histoire de tuyauteries !!! :-p
Bon, faut qu'on s'couche !! xD
Par Schwa le Mercredi 23 février 2011 à 13:02
Lalala la la lalala lala lalala la la lalala lala lalala lalala lalala lalala lalala la la la la

Raaaaah mais nooooooon! ><'
Par Perrine le Jeudi 24 février 2011 à 19:02
Chouette! Des photos, comme j'avais demandé! :p
Je sens un bon mois devant vous! XD
Par a.fleur.de.peau le Samedi 26 février 2011 à 11:02
Ca commence bien ! Je suis pressées de lire de nouveaux articles =D
Par madeofspleen le Dimanche 27 février 2011 à 12:02
@Raph : day LOL !
@Schwa : ahahah, j'ai tellement pensé à toi en rédigeant ce titre ^^
@Perrine : ouiii, t'inquiète tu vas en avoir tout un tas des photos =D.
@Pam : la suiiite arrive !
Par Macmouth le Dimanche 27 février 2011 à 16:02
J'ai dû louper un épisode alors quitte à faire genre je suis à la masse, je préfère comprendre : pourquoi as-tu souhaité aller à Londres ? :)
En tout cas, même si c'est petit, ça fait toujours un petit coin tranquille, un petit chez-soi :D
Par madeofspleen le Dimanche 27 février 2011 à 18:02
Lol, je pars faire un stage en tant qu'enseignante dans l'école française de Londres pour un mois car je souhaiterai travailler dans des écoles françaises à l'étranger plus tard =)
Par Macmouth le Lundi 28 février 2011 à 0:02
Beau projet ! =)
Amuse-toi bien et bon courage !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast