Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Mardi 25 janvier 2011 à 17:01

C'est vrai, j'ai des chaussures de clown. [ Celles de gauche sont trop belles, by the way : elles sont toutes neuves ^^ ]. J'aime les couleurs vives. Je passe mes soirées sur la mezzanine d'un théâtre et mes week-ends dans la roulotte d'un cirque pour être toujours un peu moins loin des étoiles (et un peu plus dans le coltard en cours le lendemain !).

C'est vrai, j'ai des chaussures de clown mais j'ai aussi des copains saltimbanques. Oh, vous les connaissez déjà bien, je vous ai tant parlé d'eux*. Mais eux* ne vous connaissant pas, j'ai décidé de leur ouvrir enfin les portes de mon chapiteau virtuel. Le bien ou le mal fondé de cette décision n'ayant plus à être discuté xD. 4 ans plus tard : tadaaa ! Ici seulement j'ai le droit de faire mon artiste et ils sont bon public alors ma foi... qu'ils nous rejoignent <:o)

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Shoesclown.jpg

When Love takes over
David Guetta feat. Kelly Rowland

Par Perrine le Mardi 25 janvier 2011 à 17:01
Oh ouais, qu'ils nous rejoignent! Mais que s'ils sont gentils avec nous! XD
Par Raph le Mardi 25 janvier 2011 à 19:01
Ooouuuaaiiii !! Vive tes chaussures ! (trop chouettes tes new bottines !)
Et welcome les z'amis de Romaaaa !! On s'amuse bien ici !! xD
Par Perrine le Mardi 25 janvier 2011 à 21:01
Et au fait, on doit faire attention à ce qu'on dit à partir de quand????... lol
Par madeofspleen le Mardi 25 janvier 2011 à 22:01
LOL, LOL, LOL !!!
Par a.fleur.de.peau le Dimanche 30 janvier 2011 à 16:01
Oh j'suis trop fan de tes chaussures blanches avec les fleurs ! Je veux les mêmes =D
Par madeofspleen le Dimanche 30 janvier 2011 à 18:01
=)
Elles viennent de NY mais elles me font méga mal aux pieds... (ce sont des Dr Martens).
Par Macmouth le Dimanche 30 janvier 2011 à 22:01
Les Dr. Martens, c'est le bien :D C'est vrai qu'elles sont belles celles à fleurs, pourquoi elles te font mal aux pieds ? ><' Et des noires de cette taille là, c'est vraiment super joli *.*
Par madeofspleen le Lundi 31 janvier 2011 à 11:01
Hmmpff, don't know... j'avais moins galéré avec les montantes même neuves. Celles-ci c'est méga-ampoules à chaque fois du coup j'ose rarement les remettre (compréhensible, lol !) :s
Par Macmouth le Mardi 1er février 2011 à 23:02
30€ pour les Dr. Martens jaunes, c'était vraiment un coup de chance ! Des réductions, un jour, comme ça, dans un magasins de chaussures près de chez mon grand-père ^^

Et merci pour ton commentaire sur ma coupe de cheveux :D (j'ai pris la comparaison comme un compliment ! ^^). Depuis mes cheveux ont repoussé mais c'est vraiment galère les coupes asymétriques comme ça, pour avoir les cheveux plus longs après ><'

Pour ma Guitare, elle s'était déjà légèrement abîmée je ne sais plus trop comment, et un coup de fatigue en sortant d'un cours de Musique l'année dernière et BAM! je suis tombée dans les escaliers avec ma Guitare sur le dos -.- Mais c'était un signe, je projetais d'en acheter une nouvelle alors ça n'a fait qu'hâter l'achat de ma magnifique nouvelle Guitare (je l'aiiiime ♥ x)).
Tu as quoi comme Guitare toi ? =)
Par soizc le Dimanche 13 février 2011 à 17:02
Dévoilement (enfin!) de ta "surprise" après de multiples tentatives d'extirper des informations sur ce que ça devait bien être. Merci de nous ouvrir la porte de ton chapiteau. Rassures toi les saltimbanques seront bienveillants. Que le spectacle commence !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast