Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Dimanche 30 janvier 2011 à 18:01

THE planche que j'ai mis un cours entier de 2h à réaliser avec application (c'était un cours de quoi d'ailleurs ?! xD). 2h vous me direz, pour trois coups de crayons, non colorisé en plus... I know. Pour vous montrer le calvaire de mes nuits du mois passé à cause d'un microbe non identifié qui a survécu à des traitements de choc - dont traitement antibiotique. M'enfin ça va quand même beaucoup mieux ça y'est maintenant JE DORS, je ne crache presque plus sur ma voisine de classe (!) et j'ai récupéré la quasi totalité de mes capacités pulmonaires. OUF !!

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Romydodokofkof-copie-2.jpg

Par Raph le Dimanche 30 janvier 2011 à 21:01
Voisine de classe qui, il ne faut pas oublier de le préciser, a chopé ses microbes et a ainsi pu goûter des joies de la bronchite ! Keeeuff Keeeuf Keeeuf oui !
Par Perrine le Dimanche 30 janvier 2011 à 21:01
C'est chouette les cours chez vous! :)
Par a.fleur.de.peau le Lundi 31 janvier 2011 à 13:01
Ah toi aussi tu dessines pendant les cours ?! Je me sens moins seule ^^
Par Perrine le Lundi 31 janvier 2011 à 18:01
On pourrait penser que les tours vont s'effondrer une fois que l'avion les aura traversé... Non j'ai pas du tout l'esprit tordu (j'ai failli écrire mal tordu, mais je me suis rendue compte à temps, que j'étais à l'ouest totale! et le pire c'est que je vous le raconte! Mais que fais-je!)
Par madeofspleen le Mardi 1er février 2011 à 13:02
Oui en effet, j'y ai pensé aussi mais NOOON c'est pas çaaa ! Pfff, artiste incomprise moi --'
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast