Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Lundi 24 janvier 2011 à 15:01

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Harrypotterfilms-copie-1.jpg

"Je jure que mes intentions sont mauvaises."

J'ai été malade pendant les vacances de Noël. Très malade, même. (D'ailleurs je suis toujours malade mais c'est pas le sujet). Genre, au lit avec de la fièvre et tout ; LO-VE-LY ! Coincée sans pouvoir sortir, j'me suis refait les six Harry Potter d'affilé en deux jours dans l'idée d'aller voir le septième au cinoche comme tout membre de la communauté Potterienne normalement constitué ^^. Et le septième, je l'ai finalement vu ce week-end... OMG. Ca vous avance vachement ce genre de commentaires mais il faut le voir pour le comprendre (et aussi, il faut être fan de Harry Potter parce que par expérience, quand on revient en braillant : "par la baaaaaaaaaaarbe de Merliiiiiiiiiiiiiiin, j'ai vu Harry Potter 7 part. I, il est trop bieeeeeeeeeeeeeeeeen !!!!!!" à quelqu'un qui n'en a jamais vu/lu un seul et que ça n'intéresse pas, on a juste l'air d'un troll !). Tout ça pour dire que juillet c'est dans très longtemps il me semble et qu'en même temps, une fois que j'aurais vu la deuxième partie du 7, je serais bien dans la mouize d'hippogriffe parce que je serais toujours aussi accro mais qu'il n'y aura plus jamais de suite à attendre désespérément comme j'ai attendu la sortie de chaque livre/film depuis mes 11ans. Depuis mes 11ans tout de même...  By the way, même si Raph et moi on part pas en Erasmus à Poudlard, ces deux affiches 2001-2011 sont magiquement magnifiques.

"Méfaits accomplis !"

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Harrypotterpersosfav.jpg

 
Sans oublier le trombi de mes personnages favoris. 
A savoir Bellatrix Lestrange, Albus Dumbledore et Luna Lovegood ^^^

Par a.fleur.de.peau le Lundi 24 janvier 2011 à 16:01
C'est vrai qu'il est génial ce film !
Par Perrine le Lundi 24 janvier 2011 à 16:01
Moi j'ai toujours pas vu, j'ai raté qqch alors! Va falloir que jle vois.!
Par madeofspleen le Lundi 24 janvier 2011 à 16:01
@Pam : +1, +10 000 même !
@Perrine : il faut que t'y mettes tout court, mais les bouquins sont nettement mieux...
Par Raph le Lundi 24 janvier 2011 à 19:01
Hoooou I like it !!!
Par Perrine le Lundi 24 janvier 2011 à 21:01
Rectifions, j'ai vu tous les films sauf le dernier!
Ok les livres, après le premier, j'ai arrêté ca me plaisait pas mais qd même!
Par madeofspleen le Mardi 25 janvier 2011 à 18:01
AH !
Eh bien euh... il faut que tu ailles voir le 7ème alors, lol ! Mais un conseil, refais toi les autres juste avant tout de même parce qu'ils s'en passent des choses ^^
Par Macmouth le Dimanche 30 janvier 2011 à 22:01
"les bouquins sont nettement mieux" : je suis bien d'accord avec toi !
C'est vrai que le 7 est extrêmement fidèle au livre, à des phrases près, c'est fou ! Par contre, je l'ai trouvé mieux la première fois que la deuxième fois que je l'ai vu, contrairement à beaucoup de gens de mon entourage...
Mais bon, comme tu dis, on a hâte autant qu'on redoute d'avoir la deuxième partie...
Et c'est marrant que tu apprécies ces deux affiches, ce sont les deux qui sont au-dessus de mon autel Harry Potter :D Sur le poster du 1 il y a écrit "The magic begins soon" et j'aime le contraste avec "It all ends here"... Mais c'est trop triste que la fin arrive si prochainement :'(
Par madeofspleen le Lundi 31 janvier 2011 à 11:01
Ouiii c'est exactement ça, le contraste entre ces deux phrases ^^
Et puis de voir Poudlard à son heure de gloire et Poudlard en feu... c'est bôôô (enfin c'est affreux mais c'est quand même très bôôô).
Par little-slug le Samedi 5 février 2011 à 18:02
Perso' préféré : Draco ! C'est un film génial, une série de films géniaux, bien que parfois trop infidels aux livres. Où est ce bon vieux farceur de Peeves ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast