Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Samedi 24 juillet 2010 à 17:07

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Toystory3.jpg

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/4etoilescine.jpg

Ola pipôl ! C'est le chantier par ici non ? Mais c'est pas grave, ça m'arrange bien de continuer dans le désordre en fait. Vous ferez comme si vous n'avez pas vu que la chronologie de ce blog ne tient pas compte une fois sur deux de ma chronologie évènementielle, huhu ^^. 
Jeudi, avec ma coupiine Mary, on est parti voir Toy Story 3 en 3D à Montparnasse. It was hmmm... AWESOME !! [ Private Joke : Mary, je pense que je te devrai éternellement un navet... il faut t'y résoudre : je sais bien choisir les films ! ]. Quoi, il n'y a pas d'âge pour aller voir Toy Story d'ailleurs les critiques disaient que celui-ci était fait pour les gens comme moi qui ont connu Toy Story 1 étant petit et qui sont maintenant grands à l'heure de Toy Story 3 (on ne parle pas de centimètres hein, sinon je suis dans le lot de ceux qui n'ont pas grandi, hum hum!). Synopsis : Andy part à la fac, il va devoir se séparer de ses jouets... TADADAAA ! Nothing else I can say (eh eh !), j'ai failli versé une petite larmichette à plusieurs reprises ; lunettes 3D you saved my dignity ! J'ai même eu envie de jouer en rentrant, avec tous mes anciens jouets... 

Par EDO le Samedi 24 juillet 2010 à 18:07
Hey! Je crois que l'on a tout les deux eut la même envie en rentrant chez nous après avoir vu ce film!^^
Par deamone-iak le Samedi 24 juillet 2010 à 19:07
Hey! Moi j'ai vu toyT je me suis sentie super concerné par le film, car comme tu le disais, je fais partie de ma génération d'enfants qui a vu le premier, et il se trouve que je vais à la fac à la rentrée... Bref, très bon film quoi!
Par xxx.lOon-neSs.xxx le Samedi 24 juillet 2010 à 21:07
J'irai le voir... la semaine prochaine je pense, mais j'ai vraiment hâte ! Tout le monde me dit qu'il est super. Je pense que je vais passer un bon moment ! Mais 3D ou pas 3D... j'en sais rien encore ! :)
Par Demoiselle-Coquelicote le Dimanche 25 juillet 2010 à 23:07
Bonsoir,
Déjà, merci beaucoup pour ton passage sur mon blog, ça fait plaisir =) Je n'ai pas encore été voir Toy Story 3... J'attends un autre grand enfant qui doit revenir de voyage pour aller le voir. Toy Story n'a jamais été parmi mes préférés, loin de là, mais il reste dans l'esprit Disney que j'adore, alors j'irai le voir avec plaisir, et je suis sûre qu'il sera bien !
Par Demoiselle-Coquelicote le Dimanche 25 juillet 2010 à 23:07
Euh c'est mort pour les dessins ^^ Parce que je n'ai pas de scanner, et parce qu'il ne faut pas tenter le diable... J'ai encore trop de progrès à faire. Un jour peut-être ;) et surtout dans "les arts", le dessin n'est pas ma priorité.
Par Schwa le Lundi 26 juillet 2010 à 18:07
Dis, j'aurais presque peur de mes poupées Corolle maintenant... xDDD
<3
Par madeofspleen le Mercredi 28 juillet 2010 à 22:07
@ EDO et deamone-iak : vous partagez mon avis c'est donc que je ne suis pas folle ^^
@ xxx.lOon-neSs.xxx : FONCE !
@ Demoiselle-Coquelicote : De rien, Toy Story n'a jamais été dans mes préférés non plus puisqu'il a été le premier d'une longue série de films d'animation qui mettait fin aux jolis dessins (dessins !) animés de Walt Disney mais il faut quand même lui reconnaître un certain talent !
@ Schwa : je me suis faite la même réflexion - -'
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast