Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Mardi 19 juillet 2011 à 12:07

From now on, je teste le mode "programmation des articles". Une grande première. Ouhlalaaaa... quel stress ! Savoir que les MAJ se font toutes seules pendant que j'ai le dos tourné : j'aime PAS trop beaucoup ça.

Alors voilà chers z'amis, lecteurs or whatever, à l'heure où vous me lisez je ne suis PAS derrière mon ordinateur dans l'attente désespérée d'un commentaire de votre part. Nananaaan ! Je suis assise dans l'avion à côté de ma copine Perrin' (ou pas !) et j'en ai pour... 11h + 2h. Concrètement, je dois être en train de me faire SUER. 

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Beaubourg1-copie-1.jpg

En attendant, here is a summary of the morning I recently spent in Beaubourg. Encore une grande idée folle en perspective, comme si on ne s'était pas bouffé suffisamment de visites culturelles, Raph et moi, back in London. Anyway, ça m'apprendra à vouloir toujours prendre l'option Arts Plastiques partout où je passe ><. Pour les étudiants c'est gratuit et ça tombe bien parce que je ne suis officiellement PLUS étudiante... (ma parole, je ne vais plus rien faire !). J'aurais loupé quelque chose à savoir c'te pseudo canapé-playground multicolore - bien qu'ayant fait une visite récente de ma future demeure, je doute que ça fit in !
 
http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Beaubourg2.jpg

Pendant que Raphaëlle fait des découvertes champêtres (cf : le méga-champignon), je sillonne la galerie la tête en l'air, à la recherche des mobiles de Calder =). Mais bon, le mieux à Beaubourg ce sont encore les escaliers mécaniques qui sont côte à côte pour pouvoir faire plusieurs fois le tour :p et aussi la boutique souvenirs où on retrouve tous les tableaux qu'on a vus... en cartes postales. En somme, on aurait commencé par la boutique souvenir qu'on se serait moins éreinté xD. 
http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Beaubourg3.jpg

Cet article à rallonge parce que j'ai eu 19/20 à mon oral de CRPE en mathématiques et arts = 11/12 en maths - 8/8 en artpla, what else ^^ ? Ah bin oui what else, j'ai aussi eu 16,80 en français et compétence 1 (législation and stuff). Comme dirait l'autre cacahuète : this is géring !

Par Raph le Mardi 19 juillet 2011 à 18:07
This is géring à fond ce mode "programmation d'articles" !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast