Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Jeudi 21 juillet 2011 à 15:07

Second article en programmation, le suspens est à son comble ! Y'a plus qu'à espérer qu'ils se déclenchent pas tous en même temps sinon pour l'effet de continuité, I'm screwed !

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Rio-copie-2.jpg
http://madeofspleen.cowblog.fr/images/3etoilescine.jpg
Rio
"He was going to the wildest, most magical place on Earth... Home !". Déjà en temps normal, je m'émeuuus d'un rien alors une boule de plumes bleue timide, trouillarde et qui ne sait pas voler : works for me =D. Comment a-t-on atteri là Mary et moi ? Nobody knows... or at least, nobody remembers. Film d'animation par les réalisateur de l'Âge de Glace ; ça casse pas trois pattes à un perroquet exotique mais c'est pas non plus ce qu'on lui demande. One word : cute.
 
 

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/5etoilescine.jpg 
Pirates of the Caribbean (4) - On Stranger Tides
OHMYGODOHMYGODOHMYGOD +D. Did I mention I saw it TWICE ?! La 1ère fois c'était un jeudi. D'abord, faut savoir que je venais tout juste de feinter pour éviter les entraînements blancs d'EOE. Anyway, ce matin-là on a été relativement insupportable ; on est arrivé en cours avec nos lunettes 3D en chantant des chansons de pirates. Et puis Raph a courru au Bagels & Brownies de St Placide récupérer notre ô-so-yummy casse-croûte pendant que moi j'ai courru au Gaumont Parnasse réserver nos places. En fait, il en restait 380 des places dans la salle mais bon, qu'est-ce que j'ferais pas pour Johnny Depp O__o ♥. En tout cas, les autres voisins marins d'eau douce se souviendront de notre passage for sure ; soubresauts héroïques, cris d'effroi, soupirs de désespoir, état de béatitude intensive (à chaque zoom sur le beau minois bronzé de Jack Sparrow...!) et commentaires stupides à profusion : la panoplie de la parfaite fanatique niaise dans toute sa splendeur. Moi, j'ai rigolé comme une folle du début à la fin. Men it was huuuge ! Penelope Cruz est so damned beautiful (Geoffrey Rush aussi, surtout quand il est tout poudré avec sa perruque !), quant aux répliques devenues historiques ; elles sont quasi toutes dans ce bloody good trailer, mymymy... =D
La 2ème fois c'était un dimanche. Soir. On y retournait parce qu'on avait des réducs, à la base. En fait les réducs se sont rapidement transformées en very good prétexte : mauvaise date, séances VO 3D non comprises bref, on a r'mis ça quoi ^^. Bin ouais : "Steady as we gooo !"
[ C'est moi où y'a des ♥ partout ? ]

Par Raph le Jeudi 21 juillet 2011 à 17:07
"Houla, attention je crois qu'ça va faire peur ! Si si, j't'assure. Genre là maintenant, tout d'suite ! .........................."
"NIAAAAhhhh !!"
"Ah bah oui !"

Men, that was fun ! :-)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast