Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Jeudi 11 août 2011 à 22:08

July 20th (following),

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Newmexico04.jpg

Ce soir, on a la big voiture alors ON SORT ^^. On gare la bête sur le parking d'un chouette Diner {prononcé "daïneur" !} aux néons roses et bleus pétants ; vestige de l'ancienne route 66 vivement recommandé par... le Routard =D. Comptoir et tabourets chromés, serveuses en mini skirts et tabliers bleu turquoise assorties aux banquettes, cheeseburger XXL with big pickles, bacon, onion, ketchup and stuff : LET'S CELEBRATE ! =D. Faute de place dans l'estomac, on verra pas les fameux Sundays des années 1960 de Marylin et Betty Boop, hauts comme des choucroutes (bin ouais, faudrait pas non plus renvoyer le fameux cheeseburger sur la belle banquette en cuire de la belle voiture de location sur le chemin du retour xD). 

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Newmexico05-copie-1.jpg

Morale de l'histoire : grosse pensée à tous les inconditionnels de la série Beverly Hills 90210 - à tous mes chers lecteurs aînés et inconnus qui ont osé appelé leurs mômes Brenda et Brendon ><' - qui parmi tant d'autres sitcoms américains des années 90 laissait apercevoir ce décor complètement kitch, acidulé et adulé par les teens. A la ptite Romy que j'étais en ce temps-là, qui rêvait de dévorer un hamburger de 3 fois sa taille sur un canapé turquoise au fin fond des States et qui, entre autres grands projets d'avenir (danseuse étoile, dresseuse d'orques...), souhaitait devenir : serveuse sur patins à roulettes... ! =D.

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Newmexico06.jpg

Par Perrine le Jeudi 11 août 2011 à 23:08
Danseuse étoile c'est mort, trop tard; dresseuse d'orques, on voit ce qui arrive a Orlando, trop dangereux; mais serveuse sur patins à roulettes, c'est encore possible. Rien n'est perdu je te rassure! :-) Deja tu as la maitrise du patinage c'est deja un grand pas (pour ne pas dire un grand patin!)
Par Raph le Vendredi 12 août 2011 à 10:08
Exactement ! Tu maîtrises le patinage et tu vas bientôt être une maîtresse de patin alors... y'a d'l'espoir ma bonne dame !
Bon et même si j'étais pas 1 fan de Beverly Hills, je prends qd même ta dédicace un peu pr moi car il s'agit qd même de cheeseburger ^^ et du coup bah....ça me parle !! xD
Par Code Promo Uber Taxi le Samedi 5 septembre 2015 à 22:09
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurerie paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 6:09
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast