Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Lundi 15 août 2011 à 16:08

Hola les gens ! Dans 1h je file à la gare de Lyon prendre mon train pour le Sud, agaaain =] ; c'est ce qu'on appelle boucler un article en catastrophe xD. Vu le temps que j'ai passé hier à publier the previous one (qui est par-fait ^^), je mets celui-ci en programmation, histoire de vous faire patienter. Ouais ça y'est, je kiffe le mode programmation :p.

D'une parce que je n'ai pas encore trié les 700 photos restantes, de deux parce qu'on l'a trouvé très chouette : un bref aperçu de notre Hotel Blue, downtown Albuquerque =).
 
Sur le principe d'un Motel (coursives extérieures), notre chambrette au 3ème - comme toutes les autres - donne sur un parc euh... un parc un peu squatté xD. Anyway, c'est pas ça que j'voulais dire ! July 21st - by night, trois types se posent allègrement sur notre coursive, à deux portes de notre chambre. Déjà, ça parle fort mais il n'est que 19h, y'a pas encore matière à rouspéter, unfortunately. 

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Newmexico12.jpg

Ensuite je sais plus, on s'est couché et puis surtout, on s'est réveillé en sursaut sur les coups des 4h du matin : the guys are baaaack... totally DRUNK !!! Il y a celui qu'on n'entend pas (peut-être qu'il dort par terre ?!), et celui qui est vaguement saoulé du troisième qui veut à tout prix faire un jeu et qui essaye vainement d'en énumérer les règles... Lovely ! Jusque là ça fait surtout suer MAIS c'est sans compter sur le fameux troisième qui (peut-être parce qu'il cogite en-fin qu'il est incapable de retrouver les règles de son fameux jeu tellement il est pompette !) trouve un auuutre jeu beaucoup plus amusant : celui de frapper à toutes les chambres en braillant : "FBI OPEN THE DOOOOOR !!" Ouuuuuh, mamaaaaaannnn !

A part ça, heureusement qu'il y avait un lit King, une piscine et des gaufres au petit-dej :p.

Par Perrine le Lundi 15 août 2011 à 23:08
Miaammmmm les gaufres et le super appareil...! Trop la classe! XD
Précisons également que le jeu avait 3 règles mais on ne saura jamais réellement lesquelles c'étaient pour mon plus grand bonheur! :)
Par Perrine le Jeudi 22 septembre 2011 à 21:09
Je me rappelais pas qu'on avait arrêté notre périple et nos péripéties a Albuquerque! Tes loulous te prennent tout ton temps n'est ce pas?!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast