Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Lundi 1er juin 2009 à 16:06

 
http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Pommescathore-copie-7.jpg
Mon 1er est un fruit, mon 2nd est un fruit, mon 3ème est un fruit, mon 4ème est un fruit, mon 5ème est un fruit, mon 6ème est un fruit, mon 7ème est un fruit, mon 8ème est un fruit : mon tout correspond à la 5ème Symphonie de Bethov ' ?! ( Eh Mary on est fruiiit, on est fruiiit !! ).
 
" POM POM POM POOOM, POM POM POM POOOM " xD
Hello, Goodbye

Ne cherchez pas d'où sort ce titre, vous n'étiez probablement pas nés (..mais Raph et moi, on était né ^^). Si c'était à refaire, je le referais. Et je râlerais, hihihi, que 3 ans c'est trop long comme j'ai pu râlé ces 3 dernières années. Bon par contre à savoir si je referais aussi les cours de Rois Catho, là j'sais paaas, hein : j'vous aime bien MAIS QUAND MÊME !! J'ai percuté trop tard que c'était fini, voilà tout. Ces lunchtime, teatime without tea et compagnie au soleil sur les bancs de la Catho à faire nos pommes-pommes girls en visant habilement le croupion des pigeons parisiens du bout de nos converses, ballerines, baskets. Too Baaad.  Franchement c'est trop bête, on commençait tout juste à s'amuser...
 
.. ET LA GUITARE N'EST PAS UN INSTRUMENT DE RATE !

N'est-ce pas Popo ?http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Repertoire1/Pommebeatles.jpg

 
!! WELCOME !!

Par Popo le Vendredi 5 juin 2009 à 9:06
Ben j'aimerais bien que tu me fasses une démo un jour de guitare vu que tu en as une chez toi... Et le piano c'est décoratif ou tu sais aussi en jouer ?
Par Schwa le Vendredi 5 juin 2009 à 14:06
Snif...
<3
Par Raph le Vendredi 5 juin 2009 à 14:06
I say high, you say low.
You say why and I say I don't know, oh noooo.
Of course qu'on était nées !! :-p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast