Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Lundi 8 juin 2009 à 12:06

"Ca y'est, elle va nous élaguer les arbres !". Friday afternoon, c'est calée sur un banc du Luco, les pieds sur une chaise, que Pauline nous a fait un commentaire détaillé de nos échanges de Badminton entre Marie et moi. J'dis "échanges" parce qu'on n'en est pas encore à parler de match, hein xD. Toujours est-il que Nelson Monfort à du soucis à se faire côté commentaires sportifs. En plus lui, il ne court pas chercher les balles perdues sur la route de l'autre côté de la grille du jardin ! Une fois Pauline revenue toute guillerette, le volant coupable sur la tête en guise de chapeau de fête, on a fait style qu'on avait de nouveau envoyé par mégarde un volant sur le trottoir. " Fais genre de chercher dans les buissons ! - J'peux pas, j'rigole trop !! " c'était coumiiique ^^ Au Luco, c'est pelouses interdites et le gardien rôôôde... Pratique quand on tape trop fort ! De toute façon Marie visait les buissons et les vieilles dames, moi les sportifs et la cime des arbres. Et puis j'avais le soleil dans la figure. Au milieu de tout ça, Pauline depuis son banc - et sa chaise ! - esquivait les ratés à grand renfort de mouvements de bras. On est revenu pleines de poussière et de sable et surtout ( surtout ! ) les mains toutes noires à cause des manches de mes raquettes qui perdaient leur grip. Dans le soucis de compatir, Pauline a prêté à Marie son nettoyant-anti-bactériens pour les mains mais ça n'a fait qu'étaler la chose. Heureusement qu'il y a eu le Pec Citron de l'Aumônerie, finally. 

Ndrl : ce week-end je suis passée chez Décathlon ; du grip noir tout neuf et 8 paires de chaussettes Artengo, on r'met ça ?! Ah et puis j'ai failli ramener aussi une tente Quechua trop belle, mais bon BREF ^^
http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Repertoire1/Badmintonluxembourg.jpg

Par Schwa le Samedi 13 juin 2009 à 17:06
Hmmmm... Que ferait-on sans LE Paic citron de l'aumônerie!!!!^^
On devrait TOUJOURS en avoir dans son sac!^^
Par Popo le Lundi 22 juin 2009 à 20:06
Attends si en plus maintenant faut le Paic citron ds le sac...J'ai déjà mon déo, mon produit miracle lave-main (trEs efficace!!), mes cours, les livres que Marie me fait lire...Je peux pas, trop c'est TROP !! Tu m'étonnes qu'après je sois fatiguée et que je sois obligée de m'asseoir un instant pdt l'activité sportive...^^
Par Popo le Lundi 22 juin 2009 à 20:06
Hé...trop LOL je suis coincée sur ta page !!! ^^ Je peux plus ni voir la page d'avant ni celle d'après !! MDR! Bon je crois que je vais quitter pour mieux revenir!! Mais bon ça m'arrange d'être coincée sur la page chorale !! XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast