Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Jeudi 4 juin 2009 à 23:06

 Me suis remise à la Fimo ^^ Ouf parce qu'après tout ce temps enfermée dans mon plarcard, j'ai fini par avoir peur qu'elle soit toute sèche, ma belle collection de pâte. C'était quand même mon cadeau de Nowël de ma chiriiie qui m'approvisionne (aussi dans le but d'avoir par la suite de beaux bijoux d'été tout roses et UNIQUES, pas folle la ptite !). D'ailleurs, 'reusement que tu m'as offert du bleu tu sais quoi, parce qu'avec moi c'est toujours le pain bleu qui trinque ^^
A droite : euh. Un bestiau bleu assorti à mon guide des Etats-Unis ^^
Au milieu : à la base (à la base) c'était une tentative de ... vache ! OUI BON, les moutons c'est moins compliqué =D
A droite : un sautoir double (oui, je vous informe que c'est un sautoir double mais ça ne se voit pas parce qu'il n'est pas entièrement monté !) en perles mosaïques Fimo qui ont l'air nioniotes vues comme ça mais qui m'ont coûtées des heures et des heures de travail minutieux, 4 couleurs au total, tout un tas de boudins... EPUISED ! Et puis des perles blanches euh... Truffaut xD.
 
http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Repertoire1/Fimobleuefoncee.jpg
 
 " Dessine-moi un moutooon, le monde est triiiste sans imagination ! C'est ça, dessine-moi un moutooon, apprivoiser l'absurdité du mooonde ^^ "

05.09.09 : Mylèèène !!

Par Popo le Vendredi 5 juin 2009 à 9:06
Il déchire ton blog ma poulette !! : ) On voit que tu disposes de temps maintenant qu'on est EN VACANCES !!!! XD
Par Schwa le retour^^ le Vendredi 5 juin 2009 à 14:06
Haaaaannnnn je l'aime boucoup boucoup boucoup boucoup boucoup ton MOUTON^^
Et le chameau?????? :p
Par Schwa le retour^^ le Vendredi 5 juin 2009 à 14:06
Et... je note qu'il n'a pas l'air trop cramé!^^ xD
Par rythm-is-love le Vendredi 5 juin 2009 à 17:06
Ah le mouton il a une trop bonne tete ^^
Comme si je t'approvisionais par interet pfff =(
Vivement l'été que je vois tout ça sur Toi !
Par rythm-is-love le Vendredi 5 juin 2009 à 17:06
Je comprends pas j'ai enlevé les identifiants de Cyrielle et je suis toujours sur son compte ... C'est mathilde !
Par rythm-is-love le Vendredi 5 juin 2009 à 17:06
Mat, ca t'apprendras à vouloir lire mes articles quand ils ne sont pas encore publiés :p LooL
Par a.fleur.de.peau le Samedi 6 juin 2009 à 11:06
J'adore le petit mouton et puis le sautoir aussi d'ailleurs ^^
Par Perrine le Samedi 6 juin 2009 à 22:06
Trop beau la petite vache (devenue mouton) j'adore, le sautoir, aussi! Et la pate fimo, pas trop à faire, mais toi ca rend tjs bien! Va falloir que tu me fasses un cours un jour non? Parce que mine de rien je crois que tu es la best entre nous deux! Et puis bon même si je suis la créatrice de la fimo team, tu es la leadeuse!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast