Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Lundi 8 juin 2009 à 20:06

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Repertoire1/Fimoecouteursvertsre.jpg
 

I am green today, I chirp with joy like a cricket song.
Pouaah, quel temps de merde. Esprit de contradiction ; je suis dans ma période vert-pomme ; printanière. Je fimote vert, je scrap vert. J'ai cassé mes écouteurs, et bin j'en ai racheté des verts fluo ^^ (oui, mon mp3 est noir et bleu xD).  A quasiment 15 euros les écouteurs - with sharing adaptator veeert ! - encore heureux qu'ils étaient beaux.. J'ai jacassé 1h à l'aumônerie avec mes coupines puis j'ai eu la tête 1h entre les mains de notre copain coiffeur ( youyouuu, le beau dégradééé ^^ ) et il m'a dit : " je ne te vois pas souvent, toi ?! " oui, non, certes ! De vous à moi, je n'aime pas les coiffeurs donc j'estime que 2 fois par an c'est déjà énooorme xD Mais toi chtaïme bien, même si tu portais un tee-shirt jaune et pas veeert ! Je fais des décomptes au stylo vert... J'enfilerai ptêtre bien un second pull-over (ô veeert !) parce que c'est pas le tout mais ici, on s'les pèle !! 

35 jours

Par a.fleur.de.peau le Mardi 9 juin 2009 à 15:06
Oulala que de vert ! Je crois qu'on a exactement les même écouteurs ^^
Par Perrine le Mercredi 10 juin 2009 à 22:06
Oh vert!!! Comme mes petites grenouilles du spectacle de la crèche! Enfin le vert c'est fun mais je préfère le violet ou le rouge! Bisous
Par Schwa le Dimanche 14 juin 2009 à 14:06
Attention tu vas finir par récupérer un T-shirt "vert tendre" pour ton anniv'!!!^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast