Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Lundi 1er juin 2009 à 19:06

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Repertoire1/timesuptheatre.jpg

Imagine Lionel avec la coupe au bol ... xD Nath à l'époque elle avait la salopette en jean et la deux ch'vaux. Campagnarde, quoi. Et j'me suis dit : "Oh lala, il est tellement moche !" Alors ça vient ces patates ?! Attends on n'est pas sorti, Soizic elle voit rien, elle retourne les braises au lieu de retourner les pommes de terre ! C'était à Solstice, on était tous bourrés à cause du ponche, on a fait une cérémonie de mariages avec les robes et les pots de fleurs xD Tu mets de la crème fraîche sur tes patates ?? Euh... ui. Mais elle, elle la mange à la ptite cuiller la crème fraîche ! Roooh, j'vois pas ce que j'ai dans mon assiette, j'fais d'lombre ! Eh Mathiiilde, tout à l'heure je lui ai fait faire de la lévitation à ton chien ^^ Eh Mathiiilde, à Rolland Garros, y'avait Matt Pokoraaa !! Tu veux goûter ? Non. Mais si, trempe juste tes lèvres. AAAH AAAH BERK AAAH, ça me les a anesthésiées, AAAH. Times Up. Charles, en fait c'était quoi tes dunes ? Bin dunes, dunas... Dumas ! Ah... En 1 mot ? TARAM ET LE CHAUDRON MAGIQUE !! Naaan Nath, ça fait 5 ça. Pourtant je suis sûre qu'il y a Merlin l'Enchanteur dans Taram et le Chaudron Magique ! Nazi ? Lénine ! Oh lala mais Lénine c'était pas en 45 !! On s'en fout, on s'est compris. Oh mais qu'elle est con, MAIS QU'ELLE EST CON !! J'veux changer d'équipe ! Haaan, mais j'sais même pas c'qu'il a fait lui ! Les vieux s'endorment c'est pas possible. Maison Blanche ? Georges Washinton. Ouaaais. [ 15min plus tard ]. Maison Blanche ? Georges Washington. Non. Hein ? Bin non c'était Georges Harrison... Mais Soiziiic pourquoi t'as fait la Maison Blanche ? Aaaah bah j'sais pas, j'ai confondu xD. Terre ? Thon ? Torreton. C'est qui au fait ? Les Trois Mousquetaires !! ROUSSEAUUU xD La Chapelle Sixtine ? Michel Ange ! Ah... bah non alors attends, c'était pas la Chapelle Sixtine xD. Haaan, c'est qui ? J'sais pas. Quelqu'un sait qui c'est ? Non. OK. Faim ? Béatrice Dalle. [ 30min plus tad ]. Faim ? Maurice Leblanc ! Ooooh Chaaarles, mais c'est quoi le rapport ?! C'est un peintre et il est beaaaaaauuuuu ? Boticelli ! TRICHEUSE ! C'est une aiguille de gauche ? Arlette Laguiller ! TRICHEUR ! C'était quoi la mèche sur le côté ? C'était Jean Gabin. Albeeert... le cinquième mousquetaire ! IL CONNAIT ! Euh on jouait les bleus là ? Meeerde, j'ai mimé un jaune xD

Et là je ne parle ni de mon aprem initiation à la Wii où j'ai quand même réussi à tomber du plateau de la Wii fit, ni de mon nouveau partenaire de babyfoot * Yo * avec lequel j'ai mis la pâté à Soizic et à Nadia (mais bon, y'en a une qui touche pas la balle et l'autre qui joue dans le mauvais sens alors forcément...). 6h, tout le monde il est parti. On promène le chien. Il fait jour. C'est calme. J'PREFERE QUAND C'EST UN PEU PLUS MOINS CALME. 6h35, barricadées pour faire le plus de noir possible. J'aperçois un morceau d'aluminium roulé en boule dans la chambre de Lulu : ".. dis donc, comment elle a aterri ici, CETTE POMME DE TERRE DU BARBECUE ?!"
 
Et le pire dans tout ça, C'EST QUE JE SUIS SURE D'EN OUBLIER LA MOITIE !!
 
Bon et à part ça, je suis Jean qui rit-Jean qui pleure. J'écoute Imagine. Je me repasse les photos. 3 mois, ça va être... long.

Par Perrine le Samedi 15 janvier 2011 à 13:01
nrzlfkl Roma, du PUNCH quoi, pas du "ponche". lol On voit la connaisseuse quoi :p

Perrine qui se refait rapidement le blog!
Par Soizic le Dimanche 6 février 2011 à 13:02
et puis il y aura Indochine en mime et aussi les Capulets version superman; et la règle de faire deviner en un mot que certains n'arrivent pas à assimiler...
Par madeofspleen le Dimanche 6 février 2011 à 20:02
@Perrine : tchiiiiiiiiiiiiiiiiiip :p
@Soizic : "Mais Naaaaaaaath mais ça fait deux mooots çaaa ! - Ah booon ?" xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast