Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Mardi 15 juin 2010 à 23:06

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Repertoire1/Bountywaycop.jpg

"Être Bounty c'est plus qu'être amies, c'est toi qui me l'as dit !"
Mon dessin c'est le plus craquant de tous mes dessins et je le regarde toute la journée comme je pourrais regarder une véritable photo de nous que je n'ai pas. Car nos bus sont toujours à contre sens, nos horaires se chevauchent, nos emails se croisent. C'est comme quand j'arrive au théâtre quand tu pars au cirque, quand j'ai l'impression que la Bretagne, c'est l'autre bout du monde. Entre toi et moi c'est sûr, c'est juste compliqué d'être ensemble mais je t'attends et tu saisis les occasions et elles sont toujours bourrées de complicité, nos occasions. Alors quand tu viens dans mon jardin parisien courser le chat de la voisine qui te prend pour ma belle-mère, je descends la rue Lepic jusque chez les Petits Mitrons (1) nous prendre deux belles parts de tarte rhubarbe-fruits rouges pour le dessert. Et seule la lune et les nuages roses de ce mois de juin capricieux entendent nos confidences { la lune, les nuages roses, les moustiques et ce gros matou espiègle, d'accord ! } jusqu'à ce que le dernier métro t'enlève à nos éclats de rire, qu'un ultime texto sous l'oreiller viendra rafraîchir et ponctuer de petits coeurs. J'en ai pas d'autre de Bounty et je ne suis le Bounty de personne d'autre, ça vaut bien tous les copeaux de noix de coco du monde entier =].
 
____________________________
1 : Les Petits Mitrons, "détour incontournable par cette pâtisserie, dont le renom va jusqu’à New York". Voui hein, ça aurait pu mais c'est pas de moi ; c'est d'un guide touristique de Paname, s'il vous plaît ! Nous disions donc : pâtisserie de renom ^^. Et grâce à mon avant-projet de mémoire, je maîtriise les notes de bas de page =p.

Par Perrine le Mercredi 16 juin 2010 à 13:06
C'est trop mignon!
Par Grand bounty le Mercredi 9 février 2011 à 17:02
♥ ♥ ♥ ♥
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast