Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Jeudi 17 juin 2010 à 16:06

Alors voilà, ma copine Pam est en vacances et c'est ma seule copine qui gribouille/bidouille et qui a un blog* comme moi. Mais Pam elle a fait S (ui mais Jamy, de Fred et Jamy, de C'est Pas Sorcier : il a fait L ... AHAHAAH !!) et puis fac de Bio alors pendant que je "poétise" des Bountys, elle, elle dessine des dinosaures >_<'. Et moi, cruchotte que je suis, je me suis aventurée dans l'idée que je pourrais dessiner un copain pour son petit tricératop bleu qui est là* et qui a l'air un peu tristounet. Chose promise, chose dûe : personne n'a jamais soulevé l'éventualité qu'un dinosaure pouvait avoir d'autres potes que des potes dinosaures sauf moi ^^. Here is baby mammouth dont je suis moi-même un peu gaga, je dois bien le reconnaître =]. 
http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Repertoire1/Bebemammouthettriceratopbleu-copie-2.jpg

Par a.fleur.de.peau le Jeudi 17 juin 2010 à 19:06
Yeaaah ! Je suis trop fan de ton petit Mammouth ♥
Là, c'est sur, on est bonne pour faire un remake de la grande galerie de l'Evolution !! En tout cas on est partie pour. Je ferais un bon guide, je la connais presque par coeur xD
Bisous coupiine de dessin ♥
Par Dodie le Vendredi 9 juillet 2010 à 13:07
C'est la première fois que je trouve un mammouth mignon. ^^
Par madeofspleen le Vendredi 16 juillet 2010 à 20:07
Merci =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast