Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Samedi 16 juillet 2011 à 23:07

J'ai troqué mistral, tarte aux pignons et cigales contre une connexion internet décente. (En fait non, la tarte aux pignons je l'ai troquée contre un outrageaous cookie à ma copiine Raphaëlle). C'est qu'il me manquait trop mon petit blog - et vous par le biais de ceui-ci, guiii =D. Quand on a l'ordi et pas la connexion, on se demande VRAI-MENT ce qu'on faisait avant, sur l'ordi-tout-court. Le Sud m'a quand même inspiré quelques montages tardifs, j'en avais des choses à vous raconter...

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Potauped1.jpg

... A commencer par THE soirée ped'. Déjà personne n'avait rien compris au mail de Nadia (nan mais Nadiaaa, enfin quoi !!!) : "ah bon mais y'a un concert au Pédiluve ? Mais alors on le fait où notre pot ? Ah bon, au Pédiluve quand même ? Et c'est quoi comme pot, faut amener quoi ?". Et comme personne n'avait rien compris, tout le monde a rejeté la faute sur Lionel (c'est pour ça qu'il a fait la grimace toute la soirée //voir photos ci-jointes !). Désordre général et généralisé as usual... Les ouvreurs en nombre réduit arrivent au compte-goutte sauf moi parce que moi j'aime bien perdre mon temps au théâtre xD. Résultat de cette organisation désastreuse : buffet sponsorisé par Haribo, Punch et bol de carottes de la part d'Océane-la-végétarienne (je précise quand même). Après on dit que les trentenaires ils font des apéros avec verrines et tout top classes et que les Haribo c'est pour les goûters d'anniversaire en maternelle... ANYWAY xD. Ca danse. Ca boit. J'ai l'air d'une folle sur la moitié des photos (pas celles-ci of course), c'est pas graaave =D. 
 http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Potauped2-copie-2.jpg

Et puis aussi, quand il fait noir entre deux chansons plus douces, on envoie un bisou, deux à celui ou celle dont on croise le regard. On s'assoit à côté ceux qu'on aime. Il y a celle qui vous prend la main, celui qui vous prend dans ses bras, ceux qui passent les leurs autour de vos épaules. On trouve un coin tranquille pour échanger les secrets, un coin sombre pour écouter les confidences pendant que la joyeuse troupe s'ennivre au Punch. Il y a ceux qui ont le yeux qui pétillent, celle qui fait la mariole (toujours la même !), celle qui sourit en grand comme l'éléphant. Puisqu'on est tous à la fois jeunes et cons, sans exception.
Dans cette banlieue tristoune, y'a d'la vie dans les murs d'une petite salle de concert sans prétention, d'un beau théâtre dont les vitres teintées du toit dessinent un arc-en-ciel artificiel indélébile. Le vert c'est la couleur de l'espoir. J'ai décidé de me mettre au vert. Facile, avec eux...
Ah et je ne vous ai pas dit mais autre sage décision en perspective :
 
http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Potauped3-copie-3.jpg
 
Soizic a décidé de se mettre à Facebook ^^.

Par Perrine le Dimanche 17 juillet 2011 à 12:07
Soizic sur Facebook???? Dis donc! Ca lui permettra de voir que tu ne transmets PAS les messages ^^
Et d'abord moi, même si je viens pas souvent, j'aime bien aussi ce "petit" théâtre avec toujours une bonne ambiance :)
Résolution pour l'année prochaine: Essayer de venir plus souvent. XD
Par Soizic le Lundi 1er août 2011 à 22:08
Teuteuteut, je n'ai rien signé; trop facile cette interprétation de photo m'zelle Roma :)
C'est que vous allez y arriver à me faire craquer ! mais les bretons sont tétus... :) lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast