Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Vendredi 18 mars 2011 à 20:03

- London -

Chap 11 :
"Gather ye rosebuds while ye may,
old time is still a'flying,
and this same flower that smiles today,
tomorrow will be dying."   
http://madeofspleen.cowblog.fr/images/London24-copie-3.jpg
 
weather
http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Meteosoleil.jpg

Sooo sunny mercredi (9 mars, I told you I'm late !). My roomie and I went away to the british countryside. 30min from Paddington station : le beau château de Windsor, ses ruelles à l'anglaise et le fameux Eton college tout de briques vêtu - troisième grande école anglaise de renom après Oxford et Cambridge. Dans les rues, on rencontre tout un tas de choses formidables : des étudiants en queue de pie et noeud pap', un magasin "spécial fudge", des muffins et cupcakes multicolors, des petites maisons construites de traviole. Je suis tombée raide fooolle amoureuse de cette charmante promenade champêtre même si faute de temps (et de sous ; elle fume les english carpets la Reine avec des prix d'entrée pareils !) on n'a pô pu visiter l'intérieur des parties non habitées de Windsor. C'est pas grave, j'y reviendrai for sure ^^ 

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/London25.jpg

Pour les incultes qui ne connaissent pas ce film ma-gis-tral et pour les brillants autres qui savent de quoi je parle : Eton college c'est bien le set de Dead poets society with Robin Williams, entre autres. (Oui oui, Lionel : TODD Anderson, on est d'accord xD).

Par Nade le Samedi 19 mars 2011 à 0:03
"Ô capitaine, mon capitaine!" Je confirme, super film "Le cercle des poètes disparus"... Hey, tu noteras que j'fais partie du cercle des "brillants"! ahaha ;)
Par madeofspleen le Samedi 19 mars 2011 à 11:03
D'Ooh, tu gères ma poule !! =D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast