Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Mardi 29 mars 2011 à 12:03

- London -
Chap 14 : ou l'art de faire le ptérodactyle ^^
 
http://madeofspleen.cowblog.fr/images/London31-copie-1.jpg

Voilà ce que c'est que de faire référence à des chansons d'ABBA (navrée pour les puristes, impossible de taper le premier B à l'envers !), 3 jours que je suis en mode "wa-wa-wa-wa-waaaterloo" du matin au soir... je m'excuse d'ailleurs auprès des 4 ou 5 personnes que j'ai contaminé en passant ce week-end. 
Mais, lundi soir bonsoooir ; on change de registre avec : "Denveeeeeeeeeeeeeeeeeeer, le dernier dinosauuuuure : c'est mon ami et bien plus en-coooore" =DDD. Comment ça c'est pas mieux ? Anyway, en sortant de l'école, ma vieille copiine-coloc' de 23 ans et moi-même sommes parties faire nos petites savantes au Science museum. Non pas qu'on ait une profonde attirance pour l'anatomie des animaux empaillés (!) mais d'une part, y'avait qu'à traverser la rue, d'autre part... FREE ADMISSION, PEOPLE ! Sérieux, essaye de trouver un truc gratuit à Londres... 
Après, comme dirait cette chère Laurence qui est aussi partie faire un tour dans le musée quelques jours plus tard, plutôt que de nous rédiger notre rapport d'inspection : "entendons-nous bien, je n'aime pas trop les grosses bêtes mais alors ce musée, et puis cet énoooorme diplodocus dans l'entrée là, OHLALA !" Hihihi.  

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/London30-copie-1.jpg

Par a.fleur.de.peau le Mardi 29 mars 2011 à 13:03
Des dinosaures ! Oops mon côté scientifique revient au grand galop ^^
Par Raph le Mardi 29 mars 2011 à 14:03
AAAAAAAAAaaaaaaaaahhhhhh mais arrête de nous mettre des chansons dans la tête !!
C'est possible de faire un mix Waaaaterlooo/Deeenveeeer !? Comme ça, ça ferait 1 chanson au lieu de 2 !
Par Perrine le Mardi 29 mars 2011 à 19:03
Moi j'adoooooooooooooooooooooooore les deux chansons! Ouais, je sais je suis une ouf! :p
Par Perrine le Samedi 2 avril 2011 à 23:04
Je veux du neuuuuuuuuuuuuuuuuufffffffffffff!
Par madeofspleen le Dimanche 3 avril 2011 à 17:04
@Pamela : ahahah, je t'attendais au tournant :p
@Raph : encore faudrait-il que je ne me les mette pas dans la tête moi-même au préalable ^^
@Perrine : je n'en doutais pas xD. Bon et arrête de râler, la suite arrive !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast