Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Jeudi 27 mai 2010 à 23:05

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Gaga2.jpgMon appareil photos a encore fait des merveilles malgré quelques frayeurs ^^ May 21, 2010 will stay forever in my miiiiiiiiiiiind =).
Et comme je fais dorénavant partie de la grande tribu des lil' monsters, voici ma contribution artistique personnelle : une mini Gaga d'abord gribouillée puis Photoshopée (glitteringuée et perruquée).


Edit : le Monster Ball Tour joue les prolongations en Fraaanceuh =D. J'ai ma place pour Bercy en octobre et pour... Lyon en décembre ; vivement la rentrée les z'amiiis monsters !! Ouais, j'ai un peu craqué mon porte-monnaie sur ce coup-là mais roh flûtasse, enfin de nouveaux projets pour ma pomme *__*

 
 

Par bakablue le Dimanche 30 mai 2010 à 10:05
Mercii ! Tu sais il y a pas si longtemps que ça, je postais tous les trois mois sur mon blog ^^'
C'est impressionnant, tu es allé au concert de Lady Gaga ! J'ai deux amis qui y sont allés aussi et qui m'ont raconté brievement... Ce sont vraiment de belles photos ! Ca devait être trop bien >_<
Par madeofspleen le Dimanche 30 mai 2010 à 20:05
Merciii ^^
Oui en effet, c'était TROP bien et encore, c'est vite dit : je n'ai pas encore trouvé le qualificatif exact, quelque part entre monstrueusement monumental et monstrueusement grandiose :p
Par dinendel le Vendredi 16 juillet 2010 à 22:07
J'adore ta Mini-GaGa ! ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast