Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Dimanche 30 mai 2010 à 19:05

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Radikalmc-copie-1.jpg* Quand le comble du rappeur
c'est qu'on n'puisse pas l'écouter *



"Maman,
Je sais ô combien ça t'a rongé,
J'aimerais tellement te prendre ce mal,
Rien qu'une fois !
Que tu vois comment ton môme a changé,
Que t'entendes ces mots,
Qu'tu puisses être fière de moi..."

[ Les signes - Radikal MC ]
* Son Space *


Au croisement entre Yo et Tony Parker (rien que ça, steuplaît !), je vous présente : Radikal MC, de son ptit nom Laurent pour les intimes. Trève de plaisanteries, j'ai découvert ce jeune rappeur au court de la soirée VibraSô Sign, organisée par l'association les Yeux pour Entendre à laquelle Perrine m'a traînée vendredi soir à Massy ^^ Radikal MC est un CODA (*Children Of Deaf Adults = Enfants entendants de parents sourds) ; il perce tout juste dans le rap et ses textes sentent bon la sincérité d'un vécu un peu chaotique dans un monde sans sons... à "écouter".

Par Li-chan le Dimanche 30 mai 2010 à 20:05
merci d'etre passé ! ^^

smouaaaaaaak ! ^x^
Par madeofspleen le Dimanche 30 mai 2010 à 22:05
De rien ^^
Par Perrine le Lundi 31 mai 2010 à 18:05
Alors, premièrement je t'ai pas trainé, tu es venue avec plaisir
Deuxièmement, CODA en francais c'est EEPS enfant ENTENDANT de parent sourd! et na!
Et troisièmement, le croisement yo et tony parker, je kiffe!
Et quatrièmement, j'adore et j'adore et j'adore et j'adore <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Par madeofspleen le Lundi 31 mai 2010 à 20:05
Oh lalaaa, mes plates excuses !
Tu vois, tu devrais refaire un blog ; tu maîtrises déjà ton texte ^^
Par Perrine le Lundi 31 mai 2010 à 20:05
NNNNNOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN! Mais j'aime qd meme!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast