Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Jeudi 30 décembre 2010 à 13:12



"Siii euh... Ricky Martin ^^
- T'es fière ? - J'suis fière... ça va, j'l'ai pas gueulé xD." _ "C'est pas les autres là... tu sais, un gaou à Oran. - Magic System ! - Ouiiiiiiii... Ah nooooooooon !" _ "On pourrait être numéro 3 hein, mais non." _ "Mais il est mort lui c'est pour ça... - Bah oui le pauvre, il a eu un cancer !" _ "En fait c'est que j'avais la tortilla dans la tête mais ça marchait pas. A deux lettres près c'était pas ça."

Sérieux je tiens à m'excuser auprès d'Alain Bashung pour tant de cruauté, auprès de Genesis (Phil Collins) de qui j'ai écorché le nom de la chanson de manière assez royale - -', auprès de Sting aussi... Fields of god en plus, OH MY ! Que dire si ce n'est que j'arrive à faire des scores de ouf avec des chansons de merde et qu'heureusement que Maud est là pour me montrer la différence entre Magic System et Bob Sinclar (et encore, là il n'y avait pas notre meilleur pote de croisière = Gilbert Montagné !). Avec Maud on mange des pâtes et des Kinder surprise. Elle me tamponne toute la main de salut à l'encre indélébile du fameux jouet Kinder et je la laisse faire. Elle me fait passer la moitié de la nuit scotchées sur un jeu débile et me bouffe l'autre moitié de la nuit en me parlant de BRMC et d'harmonica. A l'aube, elle me fait chercher ses écouteurs dans une poubelle... mais je l'aime quand même. D'ailleurs, qui aime bien châtie bien.
 
Au fait, Maud : "mamasanaménaméééé" =DDD

Par Schwa le Jeudi 30 décembre 2010 à 15:12
Alors là je suis TROP fan de vous! MDR!!!! =)
Par Perrine le Jeudi 30 décembre 2010 à 18:12
J'adore!!!!!!!! C'est juste trop fort!
Par Perrine le Jeudi 30 décembre 2010 à 18:12
j'avais meme pas encore regardé la vidéo avant d'écrire mais maintenant que je l'ai vu, c'est juste encore plus mieux! Que du rire!

Et au fait, c'est des fermetures éclairs que tu as aux oreilles?
Par Schwa le Jeudi 30 décembre 2010 à 18:12
Ouiiiiiiiiiii!!!!! =) =) =)
Par Schwa le Jeudi 30 décembre 2010 à 18:12
Au fait Raph', le truc du 12 c'est sans doute un bug hein! Nan parce que là en vrai dans la vraie vie il est 18h19!^^
Par madeofspleen le Jeudi 30 décembre 2010 à 18:12
@Perrine : ouiiii, c'est un des nombreux cadeaux de Mary et ça a un succès fou ! Je les porte tout le temps ^^
@Schwa : mon blog déconne, même mes articles se mettent tout seuls à xxh12 quand je les publie... ><'
Par Perrine le Vendredi 31 décembre 2010 à 16:12
C'est fun ca, tout à 12 sans écrire à xxh12! Enfin passons!
Roma, juste comme ca, tu avais compris que c'était une blague ma référence aux boucles d'oreille ou pas du tout?
Par Raph le Vendredi 31 décembre 2010 à 17:12
Haan nan mais vous êtes folles (et trop drôles hein ^^).
Bon alors heu par contre ton "Haaaaaaaaaaan Shaniaaa Twain" + les ptits bruits aigus m'ont peut-être légèrement débloqué l'oreille... Si je le passe enboucle ça va ptèt aller mieux ;-)
Bon et j'suis verte pour mon xxh12 ! J'trouvais ça trop fun pourtant... Rhooo !
Par Maud Tralalaya le Vendredi 14 janvier 2011 à 12:01
OMG... Bon, j'ai encore piqué un fou-rire, mais évitons que cette vidéo soit trop diffusée hein XD
Mais tu sais, tu mélanges deux nuits dans tes souvenirs là! :p
Le blind test et l'harmonica, c'est deux weekends différents!

La prochaine fois on refait un blindtest pour entendre Gilbert Montagné!
Par madeofspleen le Vendredi 14 janvier 2011 à 12:01
HAHAHA ! Voui j'ai fait exprès parce qu'en fait on n'a pas fait de photos/vidéos débiles la nuit de l'harmonica... normal en même temps, j'étais censée dormir :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast