Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Samedi 6 novembre 2010 à 21:11

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Patinoirepailleronmoibd.jpg

Comme dirait Soledad Bravi ( Ndlr : illustratrice de la chouette BD des Paresseuses que mon Bounty m'a offerte pour mon anniv') : "Parfois, je décide des trucs dingues..!". Généralement quand je décide des trucs dingues : j'appelle Mary car c'est un très bon cobaye ^^. On a choisi la plus belle patinoire de tout Paris et j'ai eu les patins les plus moches, en plastique bleu pétant tout ça parce que je chausse du "comme les mômes" ! Et bien sûr, c'est après avoir passé 1/4 d'heure à comprendre comment fonctionnaient les casiers électroniques - et à tasser TOUTES nos affaires dans UN SEUL casier même si les 35 autres étaient vides - que Mary a déclaré très solennellement qu'on avait probablement oublié nos gants... dans nos sacs... au fond du casier. Et que j'te rouvre le truc et que tout te tombe dessus ><'.  (Tout ça pour dire qu'en réalité, Mary avait oublié ses gants chez elle hein, MAIS BON !).

A la patinoire ce qui est chouette c'est qu'on trouve toujours pire que soi : genre le type qui se décroche pas du bord et qui te fout dans une panique royale quand tu passes à côté de lui parce que psychologiquement tu n'as pas besoin du bord mais tu te dis que là précisément si tu en as besoin, tu ne pourras PAS l'atteindre xD.
By the way, je kiffe ces photos : j'ai trop l'air de gérer mais je vous rassure, ce n'était pas tout à fait le cas :
 
http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Patinoirepailleronnousbouli.jpg
 
"Mariiiiiiiiiiiie regaaaaaaaaarde : je suis à 1m du bord !!!"
"Mariiiiiiiiiiiie regaaaaaaaaarde : je suis à 2m du bord !!!"
"Mariiiiiiiiiiiie regaaaaaaaaarde : je suis AU MILIEU !!!!!!"

Par Schwa le Dimanche 7 novembre 2010 à 2:11
Solennellement^^ <3
Par madeofspleen le Dimanche 7 novembre 2010 à 10:11
Hihihi :D
Par Psychocat le Dimanche 7 novembre 2010 à 12:11
Merci ! Joli blog, bonne continuation.
Par XLePetitLutinAuChapeauX le Dimanche 7 novembre 2010 à 12:11
faut passer en premium plus :)
Par lancien le Dimanche 7 novembre 2010 à 13:11
Très bien ton reportage. J'ai des souvenirs de patinoire quand j'étais jeune qui ressemblent un peu à cela. Mais j'avais avant des souvenirs de pisicine quand j'apprenais à nager qui ressemblent à la fin de ton article
Par Wind.in.my.hair le Dimanche 7 novembre 2010 à 17:11
Hii merci bien pour les compliments et du passage sur mon blog!

Moi je suis du genre à rester agrippée au bord de la patinoire, j'ai trop peur xD
Par Raph le Dimanche 7 novembre 2010 à 18:11
Trop bien les p'tites bulles !! ;-)
Moi je dis, chapeau les filles ! Si ça avait été moi, on aurait pris une luge ! :-p

(et vous avez pensé aux rollers à la place des patins !? ^^)
Par madeofspleen le Dimanche 7 novembre 2010 à 20:11
@Psychocat : Merci !!
@XLePetitLutinAuChapeauX : au risque de débarquer total : ça existe ça Premium + ? C'est quoooi ?
@lancien : ahahah, oui on peut aussi se cramponner au bord à la piscine mais moi ça va, dans l'eau j'ai pas de problème d'équilibre xD
@Wind.in.my.hair : de rien ;) Je vais créer un groupe "pour tous ceux qui restent accrocher au bord quand ils vont à la patinoire !"
Par Hello-Goodbye le Dimanche 7 novembre 2010 à 20:11
Héhé la patinoire c'est trop fun, surtout quand il y a presque personne on peut faire des trucs sensass' et faire genre on est des pros (bon après en ce qui me concerne, je termine rapidement avec les fesses gelées :p)
Par Lilie Cadette le Lundi 8 novembre 2010 à 10:11
Ah la patinoire, moi je suis une vrai quichouille en patin (je suis du genre celle qui reste accrocher au bord ^^)
Par crAk-pAf le Lundi 8 novembre 2010 à 17:11
Haaa le patin à glace c'est troooop bien... et mégadur à maitriser aussi, on tous fini un jour ou l'autre avec les fesses congelées !^^

(Et oui, admirer mes inombrables paires chaussures, c'est limite mon sport favoris héhé ;) )
Par Perrine le Lundi 8 novembre 2010 à 20:11
Moi j'adore la patinoire, mais je suis une quiiiiiiiiiiiiiiche aussi! Mais moi, j'essaie de ne pas trop m'accrocher au bord! Enfin je dis bien j'essaie!!! :)
Un jour on s'en fera une ensemble (d'abord on doit se faire un bowling, depuis 2 ans je crois ^^ )
Par madeofspleen le Mardi 9 novembre 2010 à 13:11
@Hello-Goodbye : ouiii, t'façon quand il y a trop de monde psychologiquement ça me blog les patins !
@Lilie Cadette : je pense qu'on est tous passé par ce stade, moi je compte persévérer parce que le bord à force c'est pas drôle... et c'est salissant xD
@crAk-pAf : ...et quelques bleus, aussi !
@Perrine : top, tu seras mon prochain cobaye !
Par Schwa le Mercredi 10 novembre 2010 à 21:11
Oh ouiiiii! Un bowling avec Perrine!!!! On est de la partie, dis? <3
Par madeofspleen le Mercredi 10 novembre 2010 à 22:11
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =D
Par Perrine le Mardi 7 décembre 2010 à 20:12
Oh oui un bowling avec vous! Euh je sais pas si notre première rencontre doit se faire dans cette circonstance là... Ca ne me met pas vraiment sous mon meilleur jour (ou meilleure situation... je trouve pas le terme qui me plait, mais l'idée est là!)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast