Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Lundi 29 novembre 2010 à 21:11

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Patescarambarguimauve2-copie-2.jpg

Howdi Howda les gens =). La teamrocket est de retour, pour vous jouer un mauvais tour.... ahahah, tu m'étonnes : j'ai choisi de vous parler de cuisine (tous aux z'aaaabriiiiiiiiis !!!). Je sais pas ce qui me prend, la cuisine c'est vraiment PAS mon truc. C'est encore un coup de Perrine. 

200 g de beurre (*)
1 paquet de Carambars au caramel
220 g de Marshmallows
1/4 de paquet de rice crispies

(*) Ok je ne savais pas qu'il y avait autant de beurre : PER-RINE !!

Faire fondre au micro-ondes le beurre, les Carambars et les Marshmallows.
Mélanger jusqu'à obtenir une pâte lisse couleur Carambar.
Ajouter les rice crispies.
Verser la pâte dans de petits moules en silicone (démoulage FACILE préconisé !).
Conserver au frais pendant 12h.
 

SERVIR - SAVOURER et euh... FAIRE DU SPORT !

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Patescarambarguimauve1-copie-1.jpg

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Fimoguimauve.jpg

Par Raph le Lundi 29 novembre 2010 à 21:11
Oooh lala lala lalaaaaaaa ! Mais qu'est-ce que c'est que cette tambouille !?! ^^ :-p
Ca a l'air marrant à faire ! Mais oui, môôôn Dieu, tout ce sucre, ça doit bien demander des tours de stade, ou une excursion en roller, ou des acrobaties sur échelle pour pas se sentir coupable !!!!!!!
Par Perrine le Lundi 29 novembre 2010 à 22:11
Y'a peut etre bcp de sucre, mais alors, qu'est ce que c'est bonnnnnnnn!!!!!!! Ca me donne trop envie!
Par madeofspleen le Mardi 7 décembre 2010 à 10:12
C'est pas d'la tambouille, eh oooh ! C'est méga-délicieux (après faut pas porter d'appareil dentaire quand t'enfiles un truc pareil...) :p
Par cuillere-aux-impatientes le Vendredi 17 décembre 2010 à 13:12
Oh mon dieu oh mon dieu =)
Merci pour tes commentaires =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast