Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Mardi 30 novembre 2010 à 22:11

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Repertoire1/80svintageme-copie-3.jpg
 
THE foolish thing of the month ^^. Okaaay... un mois plus tard, je cherche encore ce qui m'a traversé la tête ce jour-là (except the fact that I LooooovE the 80's and that Madge's look was waaay much better at that time !). J'ai foutu un bazar monstrueux dans les affaires de ma mère et je suis tombée sur des trésors : le noeud, les lunettes (et les super affreuses chaussures à la Mylène Farmer qu'on ne voit pas sur cette photo).
"..'cuz you can never have to much vintagy-thrifty looking stuff !" Lola Leon
Rassurez-vous, ça ne me prend pas tous les jours.

o___O

Par Perrine le Mercredi 1er décembre 2010 à 19:12
Dommage que ca ne te prenne pas tous les jours, parce que ca rend super bien comme photo, après je dis pas que pour sortir dans la rue...
Par Klervi29 le Mardi 7 décembre 2010 à 10:12
Waouh tu as la classe (je comprend la classe 80's ^^)! autant que Madonna sur cette photo! Sur le coup je croyais que c'étais une vraie photo avec 2 personnes dessus à l'origine! xD Tu devrais faire ça sur plusieurs thèmes! J'adore l'idée! :)
Par fat-lobster le Mardi 7 décembre 2010 à 19:12
Bonjour! J'ai changé l'adresse de mon blog, la voilà:
http://psycho-cat.cowblog.fr/
Par madeofspleen le Jeudi 9 décembre 2010 à 20:12
@Perrine : oui nan mais ça met suffisamment de bazar comme ça, une fois par mois c'est suffisant !
@Klervi29 : Ahah, thanks ! On va dire que déguisement mise à part, je gère aussi les montages xD
@fat-lobster : c'est noté ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast