Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Vendredi 11 septembre 2009 à 11:09

 
http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Repertoire1/Marypimkie.jpg
"Maryyy, le jean que je veux il n'est QUE sur le mannequin ><'. J'ai une idée, tu le portes et moi je le déshabille ?! - Euh... NAN !" _ "Romaaa, j'crois qu'on n'a pas le même haut en fait, regarde ??! - ARGH. Bon c'est pas grave c'est le même rose... ah nan, en fait nan, même pas." _ "La vendeuse elle nous regarde chelou... - Oui bon attends, reste dans ta cabine, je passe par en dessous ! - Par quoi ??? HEIN ?!  (...).

=> MARY QU'EST-CE QUE TU FAIS PAR TERRE ?!" xDDD 

Par Schwa le Samedi 12 septembre 2009 à 21:09
T'as qd mm oublié de préciser que FORCÉMENT (parce qu'on ne fait JAMAIS les choses à moitié!^^) on avait trouvé le moyen de tomber sur... Biiiiiiiiiiiiip et Biiiiiiiiiiiiip à Catholand! xD
D'ailleurs, la cousine de Biiiiiiiiiiip m'a envoyé un mail: L-O-L! ; )
Par Schwa le Samedi 12 septembre 2009 à 21:09
Ton article il est trop bô!!! (tes articles ils st TOUJOURS trop bô!)
<3
Et j'adore le Titi en mode CSP! xD
Par Mat le Lundi 14 septembre 2009 à 15:09
Mdr cette article j'aurais trop voulu voir tout ça =P
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast