Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Vendredi 11 septembre 2009 à 14:09

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Repertoire1/Peruviennes.jpg

PERUANO ? CLANDESTINO !

Par a.fleur.de.peau le Dimanche 13 septembre 2009 à 12:09
Cette photo ♥
Par Mat' le Lundi 14 septembre 2009 à 15:09
Bon je crois que c'est definitif quand il fait soleil on adore se prendre des coups de chaud et des fourires de folie... Bon c'est definitif on est tarés et j'aime de plus en plus ça ! Bon c'est définitif je suis fan de Nous ! Bon c'est définitif je suis pressée de refaire une apremm comme celle ci ^^ Bon c'est définitf je t'aime <3
Par Mat' le Lundi 14 septembre 2009 à 15:09
J'ai oublié un truc !!
Quand est ce qu'on repart au skiiiii =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast