Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Mardi 29 septembre 2009 à 19:09

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Repertoire1/Nathdondesang.jpg
LA PRINCESSE EN CONVERSES est de retour. Je me fais légèrement plus absente que présente sur ce blog ces derniers temps et c'est bien regrettable. Les choses s'accélèrent, je suis mais ma plume traîne des pieds derrière moi. J'emmagazine et puis j'oublie, et puis c'est déjà mon anniversaire. Tenez c'est un peu comme ma rentrée au CFP, le karaoké de Pirouettecacahuète à Malesherbes, Mylène au Stade de France, * la petite Soizic rue Lepic *, le petit poisson rouge en pâte à modeler, cette soirée chez ma twin, ce gros week-end au cirque, le don de plasma/plaquette qui s'est transformé en don de sang total et le parc Montsouris.
Pour mon anniversaire j'ai du me lever à 6h30 du matin. J'ai eu Biologie et Physique-techno ; tout un programme. Et je n'ai pas tout compris, mais bon. Au moins une chose qui n'a pas changé depuis mon enfance : l'astronomie, le principe de la Terre qui tourne comme-ci et pas comme-ça, l'invention de la seconde, le pendule de Foucault et le cadran solaire... sont toujours un mystère pour moi ! Mais d'être ignorante à ce point en physique ne m'a pas empêché de détaler comme une folle jusqu'à Denfert Rochereau avec un sandwich au jambon bof-bof. J'ai retrouvé Nathalouch sur le parvis de la gare et on est parti à St Vincent de Paul en parlant de Simon. Là ils ont dit qu'on n'avait pas le droit au don de plaquettes sans rendez-vous et qu'on ferait donc un don de plasma. Et puis là ils ont déclaré que j'avais un trop petit gabarie et des trop petites veines ("it's a smaaall, smaaall world !!!!") et que donc plasma/plaquettes pour moi c'était mort. Je suis donc revenue au don de sang total tradi, un peu déçue et j'ai du pomper comme une folle parce que la machine bippait dans les tous les sens "débit trop faiiible, débit trop faiiible !" tchip. J'en ai encore mal au bras et je suis convaincue que l'infirmière a raté ma veine parce que ça n'a jamais été aussi désastreux ! Mais après on s'est posé au Parc Montsouris et on s'est raconté nos vies, parce qu'on venait d'en sauver, des vies...
D'ailleurs, ce n'est pas ma chanson c'est la sienne que j'écoute en repensant à son histoire. Comment un tout petit bout de nana comme elle peut-elle embarquer autant de sourires, d'énergie et de bonne humeur avec autant de tristesse en mémoire ?! 
 
Ah et puis au fait, même si j'aime pas trop ça : BON ANNIVERSAIRE MOI =] 21 ans (majorité américaaaiiineuh !!) et bientôt mon pôpa va m'offrir des Converses ROUGES comme celles de Coluche, que demande le peuple ?!!! xD

Par Perrine le Lundi 12 octobre 2009 à 16:10
BON ANNIVERSAIRE TOI!!!!!!!!! Enfin un nouvel article! C'est la fiesta aujourd'hui! A quand encore pleins de nouveauté????!!!!! Bisous
Par Mat' le Mardi 20 octobre 2009 à 14:10
ON retourne aux states vers chez les indiens et tu me conduis sur toute la cote Ouest !
Oui tu savais pas les 21 ans ça donne des super pouvoirs et tu deviens Super womene t ut réalises notre reve allez viiiiiiiiiiite ^^
I'm so excited Las Vegas, Los Angeles, San francisco...
Just a dream
Par Perrine le Vendredi 6 novembre 2009 à 19:11
Mmmmmm, j'attends, j'attends, mais je ne vois rien venir!!!mdr
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast