Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Mercredi 13 octobre 2010 à 17:10

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Repertoire1/Ayanaetjerry.jpg


Entre le jour de notre rencontre en FA et la date (sans cesse reportée) où nous devons récupérer la peluche, s'écoule une semaine interminable pendant laquelle je me découvre à la fois égoïste et impatiente ! Chaque jour qui passe est un jour en moins dans sa vie de bébé auprès de nous... dur. Mais enfin vaccinée, pucée, vermifugée, tralalaytoutée... on s'en va la chercher à Brunoy où réside la présidente de l'association Nos voix pour leurs droits*, un jeudi soir en sortant des cours, après 2h30 d'embouteillages et à la limite de la panne d'essence suite aux idées de génie de mon mariole de père que je ne lui ferai pas l'affront de citer ici - -'.

Que c'est bon de te retrouver bébé boule de poils... ♥. Le puçage lui a laissé une vilaine trace marronâtre sans poils dans le cou, espérons que ça repousse vite ! Sur le chemin du retour, ça dort ferme, ça ronronne ET ça prend déjà toute la place. Néanmoins l'idée que notre bébé boule de poils a beaucoup grandi s'estompe dès notre arrivée. Proportionnellement à notre grand appartement, Ayana a juste l'air d'un microbe et le plus drôle bien sûr, c'est de se cacher ! L'histoire d'un instant, l'idée de la rebaptiser Elléou (elle-est-où?) nous effleure l'esprit... xD.
 
En bon baby love qui n'a sans doute pas beaucoup connu sa maman, Ayana se blottit sur nos genoux pour y dormir looongtemps sous nos caresses. Et moi je me demande souvent : à quoi il rêve mon chaton ?

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Repertoire1/Chatondessin.jpg

Par Perrine le Vendredi 15 octobre 2010 à 13:10
Est ce que même réveillée c'est chou ou juste qd ca dort?
Par Raph le Vendredi 15 octobre 2010 à 21:10
Hiiiiiiii !! J'avais pas vu Jerry !
Par madeofspleen le Dimanche 24 octobre 2010 à 12:10
@ Perrine : naaan c'est chou tout le teeemps :p
Par Wind.in.my.hair le Dimanche 7 novembre 2010 à 17:11
Trop mignon ce petit chat *w*
Par Edel le Dimanche 6 février 2011 à 22:02
wow... ce jolie poil qu'elle a! magnifique. C'est pas vu en plus.
Elléou c'est pas mal non plus! j'aime bien l'idée... lol
Par madeofspleen le Dimanche 6 février 2011 à 22:02
Et oui, tricolore ma minoute =)
Mais on est resté sur Ayana ou parfois Skica qui veut justement dire "esquisse" en croate à cause de ses tâches de couleurs imprécises...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast