Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Dimanche 24 octobre 2010 à 12:10

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Turned22-copie-2.jpg

Je suis TRES en retard (quoi, encore ?!). Je suis née un 29 septembre, le même jour que Mafalda ^^.
Ce jour-là, épreuve de math/sciences oblige (sans géométrie ni bio : la loose parfaite messire - -') : it was just an AWFUL day. De toute façon je n'aime pas fêter mon anniversaire : j'aime bien qu'on me laisse germer dans coin, j'aime pas qu'il y ait toute cette effervescence autour de ma pomme. Entre autres, j'ai eu un énorme peignoir moumoute trop grand pour moi, pour aller avec mes gros chaussons moumoutes à pompoms pour faire ma mamie tout l'hiver. Entre autres xD.

Par Raph le Dimanche 24 octobre 2010 à 12:10
Bon alors comme d'hab' je vais avoir envie de dire "Haaaan il rend trop bien ton dessin EN COULEUR !!" mais cette fois je vais pas le dire ;-)
Par contre ce que je vais dire c'est que le 29, c'est certes l'anniversaire de ma coupine, mais c'est aussi MA fête (je n'ai pas de preuve à l'appui, c'est Michel qui a squatté ma place sur le calendrier...Vilain archange ! :-p)
xD
Par Perrine le Dimanche 24 octobre 2010 à 16:10
Attends je te remplace Raph: "Haaan il rend trop bien ton dessin EN COULEUR" parce que d'abord je suis bien d'accord avec cette phrase (un jour je pourrais avoir ma tete aussi?????!)
Moi non plus j'aime pas être le centre de l'attention pour un jour, mais malheureusement, on aura toujours un jour d'anniversaire, et on ne pourra pas empêcher les gens de penser à nous malgré tout! C'est parce qu'ils nous aiment non???? <3 <3 <3 Bisous ma belle
Par Schwa le Dimanche 24 octobre 2010 à 16:10
Complètement d'ac' avec Perrine! Et avec Raph'choute aussi du coup parce que ton dessin il rocks!^^
<3

Je kiffe la ptite mignonne chatoune et son p'tit bout de queue blanc aussi! =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast