Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Samedi 9 octobre 2010 à 15:10

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Repertoire1/Croatie20101re.jpg

"Croatie : retour à l'essentiel" qu'elles disent les affiches du métro. Tu m'étoooooonnes ! Comme je dis à mon cher père tous les ans, en Croatie y'a RIEN,  (sitnica ! nista, même !). Des rochers hirsutes, de l'eau - turquoise, certes - mais glaciale, des langoustes importées d'Atlantique xD. Au moins sur mon bateau, je suis à l'abri : je peux faire mon anti-sociale pendant 2 semaines ^^. Mon seul soucis c'est de choisir la couleur de mon maillot de bain au réveil (même si en parfaite connected-people que je peux être, si on avait internet illimité à bord ainsi qu'une prise de courant pour recharger portable et mp3 sans attendre le ravitaillement-day en marine tous les 5 jours : I would be fully satisfied, of course !). Sur mon bateau donc, je suis à l'abri de tout... sauf peut-être des piqûres de bourdon à 7h du matin en pleine tempête - -'
 
http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Repertoire1/Croatie20102re.jpg

DOBAR DAN HRVATSKA..

Par Raph le Lundi 11 octobre 2010 à 13:10
Mais, mais, mais... où sont tes fiiiiches !!?
Par madeofspleen le Lundi 11 octobre 2010 à 15:10
Elles sont passées par dessus bord ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast