Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Dimanche 2 janvier 2011 à 17:01

 BONNE ANNEE 2011

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Repertoire1/Bonneannee2011-copie-1.jpg
" [...] mais attention, il ne faut pas trop se prendre au sérieux :
après tout, nous ne sommes que des saltimbanques." Louis Jouvet

Par Raph le Dimanche 2 janvier 2011 à 20:01
Bonne Année ma coupine-qui-fait-des-articles-trop-chouettes-et-avec-des-photos-trop-joulies !!
:-*
Par Macmouth le Lundi 10 janvier 2011 à 19:01
Woao merci pour ton commentaire ! :DD Il m'a fait plaisir !

Et je n'arrive pas à voir quel livre j'étais en train de lire sur la photo de moi petite, mais une chose est sûre : j'avais déjà lu des livres d'Harry Potter au moment où elle a été prise ! Après, que ce soit celui que j'ai dans les mains, je n'en suis pas certaine..!

Très belle année 2011 à toi aussi ! :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast