Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Mercredi 12 janvier 2011 à 22:01

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/MichaelGregorio.jpg

Un certain chouette samedi de décembre - je suis à la mégabourre dans mes publications, CERTES ! - après une énième Tarama + Monster Munch party chez Raphcacahuète avec Mary et Popo (qui a failli me faire faire un remake du vol plané de Dirty Dancing version croûtage dans le petit studio des Feuillantines, croûtage qui cela dit a tout de même eu lieu quelques instants plus tard à cause du clic-clac de Raphcacahuète qui dodeline dangereusement de l'arrière-train !) Pirouette et moi, on est parti voir Michaël Grégorio au Bataclan. AMAZING SHOW =D. Ce mec est un grand malade - de petite taille néanmoins : I laaaved him. Surtout le passage de Christophe Maé version : "je ponds 10 tubes niaiseux avec seulement 3 accords de débutant". [Effectivement je n'aime PAS Christophe Maé, moi c'est plutôt "on l'attache et on l'empoisonne" comme dirait Maud xD]. On a ri, on a chanté à tue-tête, on est descendu se poster au premier rang et j'ai eu la trouille de ma vie lorsque MG s'est jeté dans la fosse pile-poil au dessus de ma pauvre tête dans la mesure où PERRINE ne m'avait pas prévenu (à tel point que je me suis servie de mes bras plus pour me couvrir la tête que pour le soutenir, sale gosse !). 
Final de soirée grandiose en compagnie de Nicolas C. [Ndrl : guitariste de Claaaiiire ^^] dans un florilège inattendu de blabla de retrouvailles chaleureuses et de réflexions fantastiques : "Et alors, t'en es où de tes études ? - Je suis en M2 et... - HAAAN, CA CLAQUE !! - Oui, enfin pas autant que jouer sur une Gibson !". Oué du coup, moi aussi j'ai fait des réflexions débiles. "Est-ce que c'est moi ou t'as des attaches de fermeture éclair pendues aux oreilles ??! [...] Mesdemoiselles, veuillez sortir de la salle ! - Non, nous on reste, on est pote avec le guitariste, d'ailleurs poussez-vous : on lui parle là ^^." Et puis alors inutile de poster ces photos en plus grand format, j'ai l'air complètement pompette ! 
 
http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Michaelgregorio2.jpg

Après quoi, posée dans le métro, j'écrabouille sans le vouloir une page de 20min qui traîne par terre : Epicycle. Ceux-là ne me lâchent pas d'une semelle... <3

Par Perrine le Mercredi 12 janvier 2011 à 22:01
J'adore!!!!!!!! C'était top et comment tu le racontes... juste à mourir de rire.
Pour information, Roma elle est tellement convaincue qd elle dit que c'est son pote, qu'après, les gens n'osent même plus nous dire quelques choses, pas même qu'on les gene pour ranger, ou qu'il faudrait peut etre aller voir Michael Gregorio à quelques mètres en train de faire une signature de DVD (que l'on a d'ailleurs esquivé) --> Ouais nous on préfère les photos avec les musiciens qu'avec l'artiste, on a pas les mêmes valeurs quoi!
Par Perrine le Vendredi 14 janvier 2011 à 8:01
Mouais finalement tu aurais pu nous épargner les dernières photos :p
Par madeofspleen le Vendredi 14 janvier 2011 à 10:01
Ouais hein, c'est aussi c'que j'me suis dit mais pour le souvenir... ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast