Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Jeudi 4 février 2010 à 23:02

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Repertoire1/Soizcirebottes-copie-1.jpg- T'as lair toute fatiguée ?
- Mouais...
- Oh, ça va ?
- Mouais...

- Aaah, je préfère comme ça !!
- Comment ?
- Bin tu sais ; avec le souriiire !!
- ... =)
- Tu bosses demain j'espère ?!
- ...
=D

Une main sur l'épaule, une main sur le bras, c'est une main sur le coeur et que j'te tire la langue. Soizic c'est une magicienne. Elle gomme les cernes que j'ai sous les yeux. Elle redresse mon sourire. Elle anticipe mes réponses. Elle dissipe le brouillard que j'ai dans la tête. Et même dans le noir, elle a les yeux qui brillent. Et tout ça, sans baguette magique. C'est comme un phare parce qu'elle est loin mais qu'elle fait toujours en sorte que je puisse la voir quand j'en ai besoin. Moi en ce moment, je ne suis qu'un tout petit bateau en papier à la dérive et c'est elle qui me remet dans le sens du courant...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast