Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Samedi 19 février 2011 à 18:02

Vendredi ce que j'aime : brailler Sunday Mondays à la barrière, perdre mes doigts à cause du froid, les solutions douteuses de Richard, les solutions efficaces de Yo, Océ qui gribouille des schémas biscornus pour me faire comprendre à quoi ressemblent les nouveaux Rer, les histoires Zodiacales d'Océ, faire un bisou-surprise à Yo avant de partir.
 
Dimanche ce que j'aime : enfiler mon beau t-shirt doré et m'éclipser d'un ô-so-boring repas de famille pour m'apercevoir une fois au théâtre que je suis arrivée 1h trop tôt - erreur de planning - le ventre plein de coquilles st Jacques et de champagne, la tête de Félix en haut des marches : "Roma, c'est normal qu'il y ait 50 personnes qui aient envahi le bar là ?!", la tête de Déborah quand je lui ai dit que 50 personnes avaient envahi son bar xD, Alice pompette et qui rigole tout le temps, Alice qui hurle : "Romaaaaaaaaa !!!" sur le parvis du théâtre, la portière de la voiture d'Alice que j'ai manquée de mettre en miettes. Anyway... => A l'espace cirque, Nath est dans la place <:o)
http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Epicycleorange2.jpg

Mardi ce que j'aime :  plier les programmes entre le croc monsieur de Laura et la crêpe Nutella de Myriam, le chauffage du chapiteau qui souffle de l'air froid (!), le spectacle qui dure trop longtemps, le mec qui tournoie sur son cerceau, les cheveux longs de la cavalière, la ptite blonde acrobate maigrichonne qui a toujours la tête en bas, les rats, les habits de saltimbanques du tableau final.

Jeudi ce que j'aime : faire des allers-retours inutiles dans un ascenseur de 1m² avec Océ qui est claustrophobe et moi qui vais bien finir par le devenir (coincées derrière une table, une chaise et une caisse de livres), Océ qui me raconte qu'elle a perdu son porte-feuille dans le Gaumont d'Alésia.

Vendredi ce que j'aime : faire une entrée fracassante au théâtre en braillant : "APPELEZ LES POMPIEEERS Y'A DEUX MECS PAR TERRE !!!", voir Yo jouer au sauveteur avec application (et se dire que rien que pour ça ça vaudrait le coup d'être à la place du mourrant xD), la boue de l'espace cirque, un mec chelou qui me fonce dessus : "Oooh Nathaliiiiiiiiiiie !! - Oooh non c'est pas moiiiiiii !!", courir dans les bras de Yo pour qu'il me fasse voltiger, déconner dans la voiture des parents d'Agathe.

Samedi ce que j'aime : Nade qui imite Véronique Sanson la bouche pleine de gratin dauphinois, Océ qui renverse sa cuillère de gratin dauphinois dans la caisse du cirque, Yo qui me balance dans les airs à bout de bras comme un paquet de linge en braillant : "vas-y, nage !" plus ou moins au moment où Delphine déboule du cirque en furie où une coupure de courant générale a provoqué l'évacuation en urgence du chapiteau xD.

Dimanche ce que j'aime : la tête de Bastien quand on lui apprend qu'il va devoir faire la garderie tout seul pendant 2h, play hide and seek avec les kids, poissons-pêcheurs, les sucettes au coca, être tour à tour caissière, baby-sitter, infirmière, les compliments de Bastien, d'Océ... et de Yo.

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Epicycleorange3.jpg
♥ ♥ ♥

Mardi
ce que j'aime : Dead Poet Society, choupie Soiz dans la voiture : "oh bin non, sinon y'aurait plus de ptit Bounty :'(", Zorino ET Tchang, la chanson d'Océ qui ne se souvient ni de la chanteuse, ni du titre, ni de l'air, notre vision tordue de l'exotisme à Soiz et moi, Samia qui parle toute seule pendant le spectacle.

Jeudi ce que j'aime : Nath qui déboule dans le hall : "salut-ça-va-ouais-trop-et-toi-classe-tes-shoes-ah-ouais-top-to-be-continued [...] ah bah merde, j'me disais bien que j'avais oublié quelque chose : MON SAC !", Nade qui met 1h à manger son filet-o-fish, Yo qui me vole mon mp3.

Vendredi ce que j'aime : Alice, entrée fracassante sous le chapiteau d'accueil avec 30 min de retard, se jette sur la première chaise venue : "salut, ça va ? Je suis là depuis 1/4 d'heure, hein ; on en était où ?!" xD, les lapins, la musique du numéro de dressage du cheval baie, faire la morale à Yo qui est sorti sans manteau (et qui trouve le moyen de se plaindre de la température ambiante), Célia qui fait semblant d'écraser Yo en sortant du parking à toute berzingue :p, Nath qui est restée en rade avec ses affaires enfermées dans la caravane !
http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Epicycleorange1.jpg

Mardi ce que j'aime : Adeline trop chounette : "ah bon tu pars ? Naaannn - Nan mais juste pour un mois - AH BON, j'ai eu peur. Attends le jour où tu pars tu nous fais pas qu'un gâteau hein, tu nous fais un truc é-norme !" [j'embauche dès à présent quiconque pourrait m'apprendre à faire une pièce montée xD], les petits coups de frayeur d'Annie "ah bon tu pars, mais on m'a pas prévenu, c'est une rupture de Cdi alors, il faudra que je vois ça !" NON MAIS JE ROVIENS LES GENS, le sourire d'Adeline, Nade planquée derrière le poteau et moi sous le bureau, le sourire d'Adeline, Soiz en mode moi-je-vais-à-London-je-suis-une-bille-en-anglais-mais-je-suis-trop-contente ! =D, les bons conseils de Nade : "tu devrais la laisser plantée à la gare !", le sourire d'Adeline.

Ce que je n'aime pas : (Pamela Anderson xD), chercher mon nom sur le planning du mois de mars :'( , faire inconsciemment une répète générale des au revoirs qu'il faudra bien dire un jour... Sinon c'est quand même ouf qu'au lieu d'écrire "mardi", j'aie tapé "merci" sans m'en rendre compte.

Par Yo le Lundi 21 février 2011 à 5:02
Que d'aventure en à peine 2 semaines. Mais c'est une bonne préparation pour le festival (cette année ça sera la FOLIE) 8-)
ps : tu vas nous manquer!!!!!!! bisous bisous
Par madeofspleen le Lundi 21 février 2011 à 21:02
Rouuuuuuuuuh =D, ça c'est mon commentaire pré-fé-ré de tout mon blog !
Par Nade le Mardi 22 février 2011 à 2:02
J'aime trop ces résumés de vie qui partent dans tous les sens! En même temps, ça part dans tous les sens au Théâtre!... ^^ I'm lovin' it! ( quoi?!! rien à voir avec le Mc Do, une coïncidence, voilà tout! pff ;) )
Par madeofspleen le Dimanche 27 février 2011 à 20:02
Ahahah, espèce de gourmande <3
Par Nade le Jeudi 3 mars 2011 à 3:03
Moi gourmande?! ça se saurait si c'était le cas quand même! ;)
Par madeofspleen le Samedi 23 avril 2011 à 13:04
Mais ça se sait ! Ca se sait !
Par référencement web le Jeudi 3 septembre 2015 à 16:09
Je vous remercie pour l'information.
Par serrurerie paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 10:09
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast