Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Mardi 15 février 2011 à 22:02

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Repertoire1/Bellatrix-copie-1.jpg

Là je vais avoir du mal à tout nier en bloc alors oui nous sommes cinglées, qu'on se le dise. By the way, prochain défi pour ma part : le tee-shirt I Love Bellatrix, des Dr Martens basses noires vernis et me refaire cette coiffure en public un soir de taff au théâtre [Lioooooooneeeeeeeeeel !!] xD.
 
http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Mrslovett-copie-2.jpg

Cinglées de faire des aller-retours au pressing, de frauder dans le Rer, de s'enfermer par un si beau temps (nan mais en même temps, on n'allait pas sortir comme ça xD), DE DEMENAGER LE PIANO et la moitié des affaires du salon qui vont avec, d'agoniser parce qu'on porte deux corsets l'un sur l'autre [j'insiste mais franchement l'abolition du corset chez la femme, c'était DEJA un grand pas vers la liberté !!!], de froisser une belle robe de fiançailles [ohé, Mariiine !], d'enfiler des bas résilles, de ressortir les botines en cuir de la super période collège-je-fais-ma-rebelle-je-vais-voir-Evanescence-en-concert avec des grosses boucles affreuses, de se mettre autant de maquillage, de se bousiller les cheveux, de se balader avec un couteau de boucher dans tout l'appart', de jeter des sorts avec une spatule en bois tenue à l'envers. 

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Repertoire1/Bellalovett1.jpg

De liquider la bouteille entière de jus d'ananas pour s'en remettre et la moitié d'un brownie industriel. ET de publier tout ça... sur Facebook. On s'en fout, j'ai pu faire ma gothique-sorcière-hystérique avec une coiffure à la one again top classe et une copine Mrs Lovett cruellement bargeotte qui a du tomber sur la tête quand elle était petite comme moi. God save Harry Potter, Sweeney Todd et par dessus tout, Helena Bonham Carter. Un peu de bizarrerie dans ce monde de brutes, que diaaable ^_^
 
http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Repertoire1/Bellalovett2-copie-3.jpg

[ London D-7 ] Les anglais n'ont qu'à bien se tenir !

Par Macmouth le Mardi 15 février 2011 à 22:02
Je viens de me poser (enfin!) tranquillement dans ma chambre et je vais (comme toujours) sur Cowblog. Je regarde vite fait les derniers articles postés puis une photo m'intrigue. Je clique et OOOOOH ! :o Je tombe sur ton blog ! Et puis j'ai vu, après ma lecture, que tu m'avais laissé un commentaire !
Chouettes photos ! Vous avez dû bien vous amuser !
Ne me tape pas, mais je n'aime pas trop Helena Bonham Carter et son jeu d'actrice (surtout que je trouve Bellatrix trop hystérique et pas suffisamment dévouée à son maître dans les films). Tout ceci n'est que question de point de vue (et de goûts ^^), mais ces photos sont cool :D Et deux corsets... Zomg ça a dû être horrible !!

On fait mieux que le "7" en chiffre pair, mais je ne voulais pas me plier à ses paroles, il n'avait qu'à dire un chiffre pair :o Mais après j'ai dit "4" et le prof m'ayant entendue, il l'a utilisé donc... Pas de jaloux ^^
Par Anicroche le Mardi 15 février 2011 à 22:02
Hé bhé ! C'est du lourd tout ça ^^ Les photos sont excellentes, c'est sûr vous avez dû vous marrer. Helena Bonham Carter est une reine ! Généralement quand je sors de la douche je me fais une coiffure du genre pour garder du volume une fois mes cheveux secs. Un look HBC ça ne s'improvise pas ^^
Et ma mère au réveil c'est exactement Sweeney Todd ;)
On a la classe dans la famille !
Par Macmouth le Mardi 15 février 2011 à 23:02
Merci, merci, merci. Merci pour ton soutien, pour tes conseils. Ça me fait très plaisir... :)
Par Raph le Mercredi 16 février 2011 à 11:02
Bon alors oui, nous sommes cinglées !
Et juste, NON NON je ne suis pas allée à un concert d'Evanescence ! :-p Enfin c'est sûr que j'aurais pu...back to my high-school crazyness !!
Et sinon, une dernière chose : vive Andros Ananas !
Par Schwa le Mercredi 16 février 2011 à 13:02
Diiiiiiiiites mes coupines cinglées!!! Vous avez vu qu'ils ont mis vot' bouteille de jus d'ananas favorite en méga géant dans le métro?^^ Jpense à vous tous les matins! :)
Par Edel le Mercredi 16 février 2011 à 22:02
Un concours photos va être mis en place. Des cadeaux à gagner pour tout type d'animaux!
Pour que le concours aboutisse tu es invité à venir voter pour le thème du concours ici ==> http://edel.cowblog.fr/projet-consours-photos-3086597.html

N'oublie pas qu'avant d'être une compétition, ce concourt permettra de faire des connaissance, voir les animaux de chacun et tester sa créativité et son imagination!

Je t'attend!!!
Par madeofspleen le Jeudi 17 février 2011 à 11:02
@Macmouth : Mais de rien (j'aime quand mes articles intriguent les geeens !) :p
@Anicroche : Lol ! Enfin la coiffure Bellatrix je la tenterais pas tous les jours tu vois, paye ton heure de démêlage...
@Raph : I hate you !
@Schwa : Ouiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Moi ça me donne terriblement soif ces pubs --'
@Edel : Merci de la proposition, top idée mais pas le temps de bombarder my dear cat en ce moment :(
Par Raph le Jeudi 17 février 2011 à 14:02
What !?! Mais pourquoi tant de haine !!?
Prends un peu d'Andros ça ira mieux !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast