Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Dimanche 6 février 2011 à 12:02

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Lediscoursdunroi-copie-4.jpg 
Le Discours d'un Roi
What I did this weeeeek : vendredi cirque, dimanche théâtre, lundi concert (Vanesss !), mardi cirque, jeudi théâtre, vendredi cirque, samedi théâtre, dimanche théâtre. Busy as a bee. Et pour ceux que ça interpelle ; ça m'arrive aussi d'aller en cours xD. Au milieu de tout ça je me suis dit "mercredi soir : je dors !". Raté.
Avec ma mère et des amis, on est parti au Sélect voir Le Discours d'un Roi. Pour une fois je trouve que le titre a beaucoup plus de classe en français. * BRILLANT *. Starring Colin Firth, Helena Bonham Carter ♥, Geoffrey Rush, Michael Gambon et Timothy Spall quand même. [Notedelarédaction : soit Bellatrix, Barbossa, Dumbledore et Queudver quand on a des références Potteriennes et Sparrowiennes même si je dois souligner que de références Sparrowiennes je n'avais que le nez xD].
Avec tout ce que j'avais comme sommeil en retard, fallait que ce soit un sacré film pour que je n'aie pas piqué du nez dans mon fauteuil une seule fois. Après, j'dis pas que j'ai pas un poil roupillé pendant le débat avec l'orthophoniste ce qui est dommage d'ailleurs parce que c'était très intéressant mais vous savez ce que c'est d'avoir les yeux qui se ferment tout seul !  
Les critiques et spectateurs lui attribuent quasiment tous 5 étoiles. Il a quand même été nominé 7 fois aux Golden Globes mais n'en a reçu qu'un (meilleur acteur pour Colin Firth). Apparemment c'est Black Swan qui a tout rafflé. Enfin bref, moi je ne lui mets que 4 étoiles parce que 5 chez moi ça voudrait dire gros coup de coeur et l'histoire de celui-ci est touchante mais pas assez attachante pour que je me le repasse 15 fois de suite =). En plus Helena Bonham Carter, je la préfère en crapule :p.
http://madeofspleen.cowblog.fr/images/4etoilescine.jpg

Par Perrine le Dimanche 6 février 2011 à 17:02
Ya comme un air de déjà vu dans ton article (merci Facebook!). En attendant faudrait que je vois ce si merveilleux film! Je n'aurai pas l'intervention de l'ortho (encore que, je peux passer chez toi si je veux!) mais bon ca doit le faire qd même non? :)
Par Anicroche le Dimanche 6 février 2011 à 20:02
J'ai bien envie d'aller le voir ce film !
Par madeofspleen le Dimanche 6 février 2011 à 20:02
@Perrine : ui normalement l'article ici devrait arriver AVANT la phrase là-bas MAIS BON ! Et tu sais combien ma mère adooore te tenir la jambe avec ses histoires de boulot xD
@Anicroche : fonce ^^
Par Macmouth le Mardi 8 février 2011 à 23:02
Je réponds et commente tard, pardonne-moi, je ne trouve plus le temps de rien faire...
Merci infiniment pour ton commentaire sur mon 900ème article, il m'a fait très, très plaisir ! Et je suis contente parce que j'ai du coup découvert ton blog que je trouve très agréable à lire :D
Par madeofspleen le Mercredi 9 février 2011 à 22:02
Oh Mer-ciii =D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast