Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Jeudi 3 mars 2011 à 23:03

- London -
Chap 4 : insortables, you said ?
 
http://madeofspleen.cowblog.fr/images/London08-copie-2.jpg

Freaky friday. Les toasts dorent sans embrouille notable (!). On se met en route pour le Victoria & Albert museum downtown South Kensington (levels 2 and 4, British galleries here we come !). Y'a tout un tas de babioles bizarroïdes à regarder et tout un tas de commentaires débiles à faire en fonction de ces mêmes babioles : "je kifferais sauter sur ce méga lit !", "comment tu passes par la porte avec une robe pareille ? - De profil ! - Naaan... - Mais si c'est marqué, là !", "ooh, un verre à pied coconut !" :p.
 
weather
http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Meteosoleilnuages.jpg
 http://madeofspleen.cowblog.fr/images/London09-copie-2.jpg

Lunchtime dans la cour intérieure du musée, tout de briques vêtue, où les kids pataugent dans un chouette bassin. Okay people, ça veut pas dire qu'il faisait beau et chaud, ça veut juste dire que les petits anglais n'ont jamais froid, giddy God - -'.

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/London10.jpg

Paye les courbatures de ton afternoon around Piccadilly circus, on déambule sous les arcades à l'ancienne (comme la moutarde xD) towards Covent garden, son marché so colorful, so cute, ses spectacles de rue ET ses muffins de chez Candy cakes ^^. End of the day, almost dying on the so crowdy sidewalks of Oxford street, making fool of ourselves at least => pétaaage de câââble GRANDIOSE. On n'est pas drunk, on est juste trop fatigué pour marcher droit, on raconte un peu n'importe quoi "j'ai jamais mis les pieds dans un KFC... - Naaan !?!... Nan mais remarque, moi non plus", on est juste à 10 000 kilomètres de là et qu'est-ce qu'on rigoOole <:o
 
http://madeofspleen.cowblog.fr/images/London11.jpg
By the way Soiz, le 94 ne tourne pas. Si, si. 

Par Macmouth le Vendredi 4 mars 2011 à 1:03
Passé un certain stade, la fatigue donne les mêmes effets que l'alcool (si, si, c'est expliqué scientifiquement ^^).
Toujours aussi chouette et amusant à ce que je constate, c'est cool !
Il était vraiment écrit de passer de profil avec la robe, dans les portes ? Oo
Les couleurs sont belles, les lieux aussi :)
(Les photos également :D)
Par a.fleur.de.peau le Vendredi 4 mars 2011 à 19:03
J'adore toutes tes photos (surtout les dernières du Candy Cakes!). Ca donne trop envie d'y aller =D
Par madeofspleen le Dimanche 13 mars 2011 à 23:03
@Macmouth : oui oui oui ! C'était écrit !
@a.fleur.de.peau : aaah PAM... poor little you, tu n'imagines pas les folles pâtisseries qu'il y a chez les British ! Mais je ferai prochainement una article spécial "pâtisseries" :p
Par ClaraDelattre le Samedi 29 avril 2017 à 17:04
Quel ecrit surprenant, merci beaucoup pour le job qui requiert du temps
Par FabriceClerissi le Lundi 2 octobre 2017 à 16:10
Je vous remercie pour ton ecrit, je sais que j’ai pas mal appris !
Par Valerie Combe le Samedi 14 avril 2018 à 9:04
Je vous remercie pour ton edito
Par Daniel Mangin le Samedi 14 avril 2018 à 10:04
Quel article intéressant, je vous remercie pour le boulot
Par Noa Gilbert le Mardi 12 juin 2018 à 19:06
Quel article surprenant, merci pour le job
Par Phillipe Petitjean le Jeudi 14 juin 2018 à 16:06
Incroyable boulot, je vous remercie pour ce boulot qui demande de l’investissement !
Par Matthieu Jourdin le Vendredi 20 juillet 2018 à 9:07
Merci pour cet ecrit
Par Lucie Dorival le Vendredi 31 août 2018 à 8:08
Bonjour
Je vous remercie par rapport à ce travail que vous faîtes

J’aime vos posts
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast