Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Dimanche 6 mars 2011 à 20:03

- London -
 
"I'm only up when you're not down,
don't wanna fly if you're still on the ground ;
it's like, no matter what I do.
Well you drive me crazy half the time,
the other half I'm only trying
to let you know that what I feel is true.
 
http://madeofspleen.cowblog.fr/images/London15.jpg

And I'm only me when I'm with you."
Taylor Swift

Par Macmouth le Dimanche 6 mars 2011 à 22:03
Héhé les grands classiques de l'Angleterre :D C'est beau tout ce rouge ! x)

Je ne connais pas trop Zazie, et on n'a pas écouté sa version quand on l'a travaillée, la fille (que je n'aime pas, soyons clairs) qui souhaitait la faire la connaissait déjà. Du coup je n'ai que sa façon de faire en tête, mais... L'air, les paroles, je trouvais ça vraiment niais...
Mais chacun ses goûts :D

Ça me fait plaisir en tout cas, que tu passes toujours sur mon blog depuis Londres, bravo de lire mes pavés !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast