Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Lundi 21 février 2011 à 23:02

Hi people !

London D-1 (Night-1 même !) OMG °__°. I'm in Paris right now, I'll spend the night here with my lovely cat 'cause it's closer to la Gare du Nord. Le truc qui te pète tout ton British style déjà. Et non, je ne vais pas vous pondre tout mon article en anglais parce que j'en connais à qui ça va pas plaire :p. Mes grands-parents ont insisté pour m'accompagner en voiture jusqu'ici et j'ai failli mourir plusieurs fois (et oui, la Chaussée d'Antin est à sens unique... xD). Comme dirait Ron : "heureusement qu'on n'a pas paniqué !". 

I finally-freakingly-finished to pack my bags ! It took me sooo long but I succeeded and even I didn't have to seat on it to close the zipper ^^. Which was not the case of my dear friend Raphcacahuète, han ? Bon bref, je mets cette vidéo parce que j'écoute Supertramp depuis tout à l'heure grâce aux longs articles de Manon {Macmouth => Clic !} que je dévore tous les soirs (pas Manon, les articles, ahah !) et je suis tombée sur ce clip complètement débilos mais trop bien réalisé sauf qu'à la fin, sans faire exprès, tu choppes un peu le même mouvement de balancier répétif que ces pingouins sur ta chaise, devant ton ordi et alors tu as l'air trèèès bête xD. Profitez-en, il ne va pas rester, même si c'est une chanson que j'adore.
 
 
 
Enfin, last French kisses les z'amis.
Ok... I just realised that "French kiss" has another meaning (!) BUT I was NOT saying it in that way ! Et sinon, c'est ma bretonne qui m'a inspiré cet article tiré en réalité d'un mail un peu barré, comme d'hab.

Par Schwa le Mardi 22 février 2011 à 0:02
OMG!!!! My mum adore aussi cette chanson, du coup elle me rappelle trop mon enfance, spécialement les trajets en voiture vers.... Cabourg!^^

Bon et puis d'abord j'en ai marre que vous partiez tous chez les English speakers! Tsssss!

<3
Par Macmouth le Mardi 22 février 2011 à 0:02
Je suis trop épuisée pour écrire tout ce que j'ai à dire par rapport à ton article, mais j'ai adoré la vidéo et ce sont des rires plus que des sourires qui sont apparus (surtout lorsque le premier pingouin se met à chanter, je ne m'y attendais pas du tout). Alors merci infiniment pour cette note positive que je prends avant d'aller me coucher.
Je te souhaite un très bon voyage, et puis je reviens incessamment sous peu pour mieux commenter ^^.
Par Natalom le Mardi 22 février 2011 à 0:02
De grosses bises Rominiromama ! On t embrasse bien fort et nous penserons à toi.... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vive William et Kate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par Nade le Mardi 22 février 2011 à 2:02
Have a good trip poulette!!! C'est tellement sympa London... On attend de tes news!! Kissous from Nadou qui a un f***ing mal de dos! ^^
Par a.fleur.de.peau le Mardi 22 février 2011 à 12:02
Chouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !! On ne se même pas revues avant ton départ ... That's too bad =(
Dis, est-ce que tu continueras d'écrire de beaux article -in English or in French, no matter ^^- ?!
Have a good trip coupiine artiste =)
Par Perrine le Mardi 22 février 2011 à 13:02
Ça y est je suis zabandonnée!! Heureusement qu'internet est la!
Bon petit séjour a toutes les deux! Racontez nous tout en détails!
Bisous
Par Macmouth le Dimanche 27 février 2011 à 16:02
Je me mets à jour et je commente enfin de façon plus sensée tes articles !
Merci pour tes félicitations ! Et merciii de m'avoir citée également :D Ravie de te permettre de te replonger dans Supertramp :p Ça m'a amusée que ce soit cette chanson que tu aies publiée parce qu'on venait de la commencer le jeudi d'avant ^^ Et puis maintenant, quand on la répète, j'ai l'image des pingouins dans la tête, c'est horrible xD (un gars de ma classe que j'apprécie, qui chante basse, assis donc à l'opposé de moi, s'amusait avec un autre gars et ils se penchaient tous les deux sur les côtés en rythme, j'suis sûre qu'ils se sont inspirés de cette vidéo tellement ils ressemblaient aux pingouins xD).
Par madeofspleen le Dimanche 27 février 2011 à 18:02
@Schwa : on pense à toooiii <3<3
@Natalom : tu préfères quoi, le mug ou le bol avec la photo de William et Kate ? Ah bah nan... le cendrier xD. Moi aussi je pense très fort à vous tous !
@Nade : ma pov' Nadilule, soigne-toi vite, je t'envoie des British bisous magiques !
@Pam : ouiiiiiii, of course que je continue, quelle question !
@Perrine : aaah mais non, je t'abandonne pas, enfin voyons :(
@Macmouth : hihihi ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast