Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Samedi 9 janvier 2010 à 20:01

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Repertoire1/Couturenuage-copie-1.jpgJ'ai très sommeil, je suis complètement NAZE aujourd'hui. Et je ne suis pas très douée en couture mais pendant que j'étais dans mes perles, j'ai aussi ressorti mes fils et ma feutrine, et c'est entre deux paragraphes de l'entrée de César en Gaule que ce petit fantôme/nuage est né de mon imagination un peu trop débordante en période de partiels =/ . C'est une grande première dans le registre de mon potentiel artistique (!) mais il a une bonne tête et je l'aime déjà, c'est le principal =]

Qui donc ira-t'il câliner ? 
 

Par Perrine le Dimanche 10 janvier 2010 à 13:01
Il est trop choupinou!!! Tu vas en faire quoi? Porte clé? Déco?
Par a.fleur.de.peau le Dimanche 10 janvier 2010 à 15:01
Il a trop une bonne bouille ! Ca donne de bonnes idées les exams ^^
Par Raph le Dimanche 10 janvier 2010 à 16:01
Oooh gouzigouzi aah gaga !
Trop meeeugnon !
Par Hello-Goodbye le Dimanche 10 janvier 2010 à 21:01
Oh j'adore, l'est chou !
Comme quoi, les partiels peuvent avoir du positif parfois XD
Et pour te répondre, je suis en première année d'infographie :)
Par soizic le Mercredi 9 février 2011 à 16:02
Après l'entrée de César en Gaule; ce petit nuage-fantôme est entré dans sa nouvelle maison mais non loin de sa créatrice qui peut venir le câliner quand elle le souhaite ;)
Par madeofspleen le Mardi 15 février 2011 à 22:02
Ooooh, j'arriiiiiiiiiiive =)♥
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast