Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Jeudi 14 janvier 2010 à 19:01


Puisque Pluton a disparu des données scientifiques officielles du Système Planètaire, que l'Equinoxe d'Automne c'est quand les esquimaux du Nord, les Camrounais et les pingouins du Sud dorment tous 12heures, qu'un ver de terre n'a pas de poumons ni de sang (mais qu'il peut quand même effectuer un très beau virage et possèder une très belle frange !) et qu'à midi solaire je n'ai pas d'ombre sauf si j'ai un gros ventre...
 
...je m'en irai planté des gnomons dans la cour de l'école xD

A mes coupines futures collèèègues qui remercient déjà Lucie la Luciole de faire en sorte que nous soyons toutes un peu moins nulles en Sciences ^^

Par 22h47 le Jeudi 14 janvier 2010 à 20:01
Oh, adorable !
Par Raph le Jeudi 14 janvier 2010 à 20:01
xD
Que dire de plus !? très bon résumé du cours !
Bon par contre pr les gnomons, va falloir faire gaffe ! Ca a l'air chou, mais c'est ptèt pas très fiable comme bêbête ! ... Tu crois qu'un gnomon avec une frange ça existe !?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast