Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Samedi 9 janvier 2010 à 16:01

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Repertoire1/Fimocollierfushia.jpgIl va falloir que je trouve un lien de cause à effet entre mes fiches sur la Romanisation de la Gaule et mon collier en pâte Fimo ><'. C'est pas franchement un collier qui casse la baraque ; je l'ai monté en deux temps trois mouvements avec des perles de récup' que j'avais cuites il y a de ça fort longtemps. Mais vous comprenez, comme je suis censée réviser mes partiels, je ne pouvais pas me mettre carrément le nez dans la pâte. Entre l'odeur de la Fimo qui cuit et les allers-retours entre le four de la cuisine et ma chambre, ça aurait fini par faire suspect ! En tout cas, il s'accorde très bien avec ma jupette et puis ça manquait un peu d'art-craft sur ce blog :p 

PS : Joyeux Anniversaire Pamounette !!

Par a.fleur.de.peau le Samedi 9 janvier 2010 à 16:01
J'ai le droit à une petite phrase sur ton blog trop Bien ! =) =)
Allez courage pour tes partiels !
Par Perrine le Samedi 9 janvier 2010 à 19:01
C'est sur que c'est pas la fimo qui t'aidera à réviser... mais à décompresser! Sure que oui! Joli collier en tout cas! (qui ne semble pas être un collier mais de la déco de jupe sur ta photo mais bon!)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast