Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Dimanche 3 janvier 2010 à 17:01

Et wala le travail =)
 
http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Repertoire1/Habillagenuages.jpg

Demain, partiel de Psycho : 3 heures ><' . Piaget, ses mioches et ses mollusques ..ça vaut bien quelques petits "cartoon clouds" sur mon blog, en attendant que j'arrive à en mettre partout (et voui, 3 ans plus tard, les habillages Cowblog ne sont toujours pas mes potes). Ah et puis en parlant de potes ; aux trois numéros inconnus qui me prennent pour leur pote justement ces derniers temps :
 
1) Oui merci, ça va.
2) Bonne Année Juli-sans e-.
3) Bonne Année à toi aussi. 

Edit : A bas les ptits nuages, Cowblog ne veut pas de mes fonds de blog et comme me connaissant, dans 2 semaines j'aurais tout envoyé valser parce que ça ne me plaira DEJA plus, je vais arrêter de me prendre la tête.

Par Anarion le Dimanche 3 janvier 2010 à 17:01
Bien réalisé l'habillage :D Il est clair ! Et bon courage à toi pour tes partiels. C'est jamais évident...
Par Perrine le Dimanche 3 janvier 2010 à 18:01
Bon courage! Piaget n'est peut être pas le plus fun mais il a surement dit beaucoup de choses très utiles et intéressantes sur l'enfant
Par Hello-Goodbye le Mardi 5 janvier 2010 à 19:01
Oh Piaget! Ca me rappelle ma première année de Fac d'histoire, j'avais pris option psycho (même que le prof qui nous faisait cours avait un accent très ... particulier) ! Bref, j'espère que le partiel c'est bien passé en tout cas :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast