Madeofspleen

* du Spleen de Saltimbanque *

Jeudi 7 janvier 2010 à 21:01

Vous savez, au CFP, devant les toilettes, il y a un petit trottoir avec une marche, des plantes et des voitures garées. C'est PASSIONANT. Toujours est-il qu'en sortant du partiel-de-français-type-concours-blanc-que-j'ai-en-partie-raté-à-cause-de-l'épreuve-de-didactique-de-la-lecture, j'ai accompagné Marin' remplir sa bouteille d'eau aux toilettes. Je l'ai attendue cramponnée à un radiateur et puis nous sommes ressorties. Normal quoi. On n'allait pas passer la nuit dedans non plus xD. ENCORE QUE, on a bien failli. C'est en sortant justement que j'ai entendu un patatra un peu sourd dans mon dos. Je n'ai pas trop eu le temps de comprendre, je me suis juste retournée et j'ai vu Marin' plantée par terre dans une étrange position, un peu comme dans les dessins animés, avec son bonnet enfoncé jusqu'au nez. Alors moi bien sûr dans ces cas-là je rigole tellement que j'ai même pas la présence d'esprit de demander si tout va bien. Et là j'ai tellement ri que j'en riais encore toute seule, une demi-heure plus tard sur le quai de Bourg-La-Reine en attendant mon train, en envoyant un texto à Manu : "Manuuuuuuu, Marin' s'est rétamée sur le trottoir à cause de la neige : c'était ENORME !!".

Ca c'était pour la ptite histoire comique du jour. Pour ce qui est du partiel de Math, j'ai passé la soirée entière à chercher un compas. J'en ai trouvé deux unijambistes et un boiteux que j'ai dû scotcher ; on voit tout de suite la galèrienne. Et puis ma mère s'en est mêlé alors je me suis retrouvée avec un total de cinq compas. Et puis comme de toute manière je suis nulle en Math ; je n'ai pas eu à me servir du compas (ou du moins, je ne me suis pas rendue compte qu'il fallait s'en servir) xD. C'était pour cette histoire de construction d'amandin là, d'abord si les matheux étaient logiques (?) un amandin par définition devrait ressembler à une amande. Venez pas me dire qu'une amande c'est un quadrilatère convexe qui a deux angles opposés droits !!! Et sinon à part ça, en numération j'ai joué au loto ET J'AI GAGNE ! J'ai pris trois nombres au hasard parce que de toute façon je ne comprenais rien à l'exercice... et il s'est trouvé que c'était les trois bons nombres !!! Un truc de malade, y'a qu'à moi que ça arrive !!! Heureusement qu'il ne fallait pas justifier sa démarche opératoire sur ce coup-là... xD

http://madeofspleen.cowblog.fr/images/Repertoire1/Marinettechute.jpg

Pour la photo c'est dommage, je n'ai pas pu prendre Marin' quand elle s'est cassée la figure.

Par Raph le Samedi 9 janvier 2010 à 15:01
Oui alors toi t'as pas de mérite ! Faire des math au pif c'est pour les petits joueurs !
Moi par exemple, j'ai commencé à chercher le nombre en faisant plein de fractions - en veux-tu, en voilà - en me creusant la tête MOI ! Mais bon, heeeu.... j'ai pas trouvé !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast